Accueil > Sports > Sportif Africain

Côte d’Ivoire : Faé Emerse victime d’usurpation d’identité

Au lendemain de ses exploits à la CAN 2023, le sélectionneur Faé Emerse fait actuellement face à une affaire d'usurpation d'identité.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Côte d'Ivoire : Faé Emerse victime d'usurpation d'identité
Résumé de l'article

👉🏾 Faé Emerse pourrait être cité dans une affaire d’escroquerie.

👉🏾 Le technicien fait l’objet d’une fraude identitaire.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les jours à venir risquent d’être difficiles pour l’actuel sélectionneur de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire. Et pour cause, il pourrait être impliqué dans une affaire d’escroquerie. En effet, tout comme Charlotte Dipanda qui a été victime d’usurpation d’identité, Faé Emerse en fait les frais à son tour.

Via le réseau social Facebook, de nombreuses pages au nom de l’ancien footballeur font la une sur la toile. Effectivement, elles se servent du nom du technicien ivoirien dans le but d’escroquer de l’argent aux internautes.

Une usurpation d’identité qui pourrait porter atteinte à Faé Emerse

Alors qu’il est devenu la nouvelle vedette de la Côte d’Ivoire, Faé Emerse suscite dorénavant l’intérêt des faussaires. En d’autres termes, il est actuellement victime d’usurpation d’identité. Sur Facebook, des personnes à la moralité très douteuse utilisent le nom de ce dernier afin de promettre des aides financières aux internautes.

« Salut mes chers fans. C’est un grand plaisir pour moi d’échanger avec vous mes fans pour savoir en quoi je peux vous aider. Mais voilà que le temps ne me permet pas de se connecter régulièrement, raison pour laquelle je vous demande de me pardonner que ce n’est pas de l’orgueil. Vos messages sont tellement nombreux que je ne pouvais pas répondre le plus vite possible. Mais ne soyez pas découragés de me déposer les messages. Bientôt, j’établirai tout-en-un point mes fans. Je passe donc par ce canal pour informer tous ceux qui n’ont pas encore bénéficié une fois de mes assistances financières de vite me contacter aussi. Mon aide portera également à toutes les personnes comme les étudiants (es), commerçants, agriculteurs, éleveurs, apprentie ménagère, et surtout, les chômeurs, en plus les diplômés sans emploi. C’est donc une occasion à toute la nation ivoirienne. Je vous aiderai avec ma propre fortune. Laissez-moi vos messages sur mon compte Facebook. Emerse Faé », peut-on lire.

Pour l’heure, Faé Emerse ne s’est pas encore prononcé sur cette usurpation d’identité. Quoi qu’il en soit, l’addition risque d’être salée pour les personnes cachées derrière ces fausses pages.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.