Accueil > People

Côte d’Ivoire : Camille Makosso exprime son soutien à Emma Lohoues

Sur le réseau social Facebook, le pasteur controversé Camille Makosso a une fois de plus apporté son appui à Emma Lohoues.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Côte d'Ivoire : Camille Makosso exprime son soutien à Emma Lohoues
Résumé de l'article

👉🏾 Emma Lohoues est attaquée sur tous les fronts par les camerounais.

👉🏾 L’influenceuse reçoit le soutien de Camille Makosso.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Comme d’accoutumée, le père de marmaille n’a pas raté une occasion de se prononcer sur l’un des sujets qui tient la toile en halène. Tout d’abord, en début de semaine, il s’est attaqué à Stéphanelle après la performance de l’influenceuse camerounaise en tant qu’animatrice de Secret Story Afrique. Par la suite, Camille Makosso a décidé de voler au secours d’Emma Lohoues qui se prend une tôlée sur les réseaux sociaux. Et pour cause, bon nombre d’internautes sont estomaqués par sa sortie concernant la toute première prestation de Stéphanelle en direct de Canal+.

Camille Makosso adresse un message réconfortant à Emma Lohoues

Côte d'Ivoire : Camille Makosso exprime son  soutien à Emma Lohoues
Capture d’écran Facebook @PeupahZouzoua

Depuis plusieurs jours, Emma Lohoues est la cible d’attaques de certains internautes. En effet, elle est actuellement le sujet de railleries et de moqueries. Toutefois, l’influenceuse a annoncé qu’elle n’aura pas affaire à la justice afin de remettre les choses dans l’ordre. Tout de même, elle peut compter sur le soutien de nombreuses personnalités publiques dont Camille Makosso.

Effectivement, le pasteur controversé a commenté une publication du blogueur camerounais Peupah Zouzoua présentant les raisons pour lesquelles Emma Lohoues ne trainera aucun de ses détracteurs en justice. Alors que l’influenceuse ivoirienne est assaillie par les propos haineux de certains camerounais, elle va recevoir le soutien indéfectible du Général Camille Makosso.

Dans un premier temps, il va rappeler à cette dernière qu’elle est aimée et admirée au Cameroun. Par la suite, il va faire allusion au fait que contrairement à Stéphanelle et Coco Emilia, Emma ne court pas après une bague de fiançailles en caoutchouc.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.