Accueil > People > Influenceur

Côte d’Ivoire : Aziz 47 revient sur les circonstances de la mort d’Anaconda

Quelques mois après la mort de l'animateur ivoirien Anaconda, le féticheur Aziz 47 se prononce enfin sur une vive polémique.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Côte d'Ivoire : Aziz 47 revient sur les circonstances de la mort d'Anaconda
Résumé de l'article

👉🏾 Aziz 47 est accusé d’être à l’origine du décès d’Anaconda.

👉🏾 Le féticheur sort du silence et fait des déclarations.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cela fait déjà plusieurs mois que le célèbre animateur Anaconda a rejoint ses ancêtres. En effet, la star de l’émission Peopl’Emik a rendu l’âme le 6 janvier 2024. L’annonce de son décès a laissé place à une succession de témoignages sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, le pasteur controversé Camille Makosso a rendu un vibrant hommage à cet homme de la culture parti très tôt. Cependant, selon certaines sources, il semblerait que la mort d’Anaconda a été causée par un célèbre féticheur connu sous le nom d’Aziz 47. Accusé par plus d’un, ce dernier a récemment fait des déclarations afin de mettre fin à la polémique.

« Pour certaines personnes, j’aurais lancé un sort à Anaconda », Aziz 47 brise le silence après la mort de l’animateur télé 

Après la mort d’Anaconda, le féticheur Aziz 47 a été accusé d’être à l’origine du départ soudain de ce dernier. En effet, il est accusé d’avoir lancé un sort au défunt chroniqueur. Face à ces accusations, il a fait une sortie dans laquelle il se lave de tous soupçons.

« Je n’ai pas lancé de sort à Anaconda. Il était un grand malade depuis des années. Nous étions proches. Pour certaines personnes, j’aurais lancé un sort à Anaconda. C’est vrai, les gens sont libres de raconter ce qu’ils veulent. Mais je m’inscris en faux contre de telles allégations. Je profite de ma présence ici pour remercier le Directeur de la 3 et son équipe qui ont fait tout ce qu’ils pouvaient humainement pour sauver la vie d’Anaconda. Cela, depuis ses soins ici à Abidjan jusqu’en Europe. Mais Dieu en a décidé autrement » ;

« Après mon passage à l’émission Peopl’Emik, Anaconda et moi sommes devenus très proches : je dirais même des amis. Accompagné de son fils dont il était si proche, il me rendait souvent visite. Anaconda était un grand malade depuis des années. Il souffrait de beaucoup de maux selon le diagnostic des médecins. J’en ai même traité certains. Mais l’avancée de son état de santé nécessitait qu’il parte se traiter en France. J’ai encore plus mal quand je pense à son fils. Anaconda était très proche de son fils », a déclaré Aziz 47 concernant la mort de ce dernier.  

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.