Accueil > Musique

« Continuons de pousser » : Kelly Khumalo célèbre ses 100 000 nouveaux abonnés sur YouTube :

Quand ça pleure ailleurs, chez Kelly Khumalo ça respire le succès. Chaque jour qui passe, le compte YouTube de la chanteuse sud-africaine gagne en abonné.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
"Continuons de pousser" : Kelly Khumalo célèbre ses nouveaux 100 000 abonnés sur YouTube
Résumé de l'article

👉🏿 Kelly Khumalo célèbre une nouvelle victoire dans sa carrière musicale.

👉🏿 La chanteuse afro-pop vient d’accueillir 100 000 nouveaux abonnés dans son compte YouTube.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Née le 11 novembre 1984, Kelly Khumalo est une chanteuse, compositrice, actrice et danseuse sud-africaine. Elle a passé son enfance à Vosloorus avant de s’installer à Nquthu, dans le KwaZulu-Natal.

En 2005, Bonsai Entertainment l’a découverte lors d’un casting dans le domaine du gospel. puis elle produit son premier album studio T.K.O. L’album a été un énorme succès et elle est immédiatement devenue une personnalité familière dans l’industrie de la musique afro-pop.

Le premier album de Kelly Khumalo lui a valu le titre de meilleure révélation de l’année 2005. Elle a continué à sortir des albums au fil des ans, notamment « The Past, The Present, The Future » en 2012 et a été récompensée lors des 19e South African Music Awards.

Le neuvième album de Kelly Khumalo, « The Voice of Africa » (2020), est un mélange de R&B, de gospel et d’afro-pop. Cette galette a connu un énorme succès et a été certifiée disque d’or en Afrique du Sud. Son long parcours constitue d’être récompensé, notamment par ses fans qui s’abonnent en masse sur sa page YouTube.

« Merci BoMakhi pour votre amour » : Kelly Khumalo célèbre ses 100 000 nouveaux abonnés sur YouTube

Kelly Khumalo a partagé sur ses comptes officiels, un bouton de lecture argenté, symbole de ses 100 000 abonnés engrangés. Par la suite, la chanteuse de « Empini » a remercié ses fans, qu’elle appelle « BoMakhi » (ce qui signifie « voisins »).

« Je viens de recevoir mon accolade de 100 000 abonnés @youtube. Merci BoMakhi (voisin [NDLR]) pour votre amour et votre soutien. Nous sommes actuellement à 233 000 abonnés. Continuons à pousser », a-t-elle écrit.

La compatriote de Lady Zamar a également exhorté ses abonnés à continuer de voter pour elle. En effet, la “voix d’or” est nommée dans la deuxième édition annuelle des Basadi in Music Awards (BIMA).

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.