Accueil > Musique > Musique Urbaine

Concert : Burna Boy fait sensation au BMO Stadium de Los Angeles

Burna Boy fait salle comble au BMO Stadium de Los Angeles. Le chanteur nigérian fait sensation en Californie.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Concert : Burna Boy fait sensation au BMO Stadium de Los Angeles
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy fait sensation au BMO Stadium.

👉🏾 Le Géant Africain est le roi de la performance live.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La tournée américaine de Burna Boy se déroule bien comme d’habitude. Le chanteur d’afrofusion avait annoncé la couleur lorsqu’il dévoilait la date de début de sa tournée. En effet, le chanteur nigérian avait précisé que la série de concerts ne concernerait que son nouvel album I Told them.

Avec des records d’écoutes et de nombreuses entrées dans les classements, les fans du chanteur de City Boys avaient déjà hâte de voir ce que leur star leur réserve. Hier soir, Burna Boy était du côté de Los Angeles pour un concert géant qui n’a laissé personne indifférente. La superstar de l’afro fusion fait encore salle comble.

Burna Boy fait salle comble au BMO Stadium de Los Angeles

Burna Boy est une vraie bête de scène. Le chanteur nigérian peut se vanter d’être l’un des rares à remplir des stades. En effet, Burna Boy a rempli le BMO Stadium de Los Angeles hier soir. Le chanteur de 32 ans est habitué à faire salle comble à chaque concert.

Son dernier passage au 02 Arena en est la preuve. En plus de remplir le stade de 80 000 places, le chanteur de 32 ans a animé ses milliers de fans. Chants, danse et interaction avec le public, Burna Boy ne se fait pas chercher lorsqu’il est sur scène.

À un moment de sa performance, ses milliers de fans se sont mis à chanter It’s Plenty en cœur. Les voix des fans mêlées à l’écho de la foule formaient un son incroyable. Le passage de Burna Boy au BMO Stadium de Los Angeles montre encore que le chanteur de 32 ans avait raison de refuser le concert à Dubaï.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.