Comment un appel d’Olamide a changé ma vie après que EME m’ait licencié – se souvient de Skales
Skales a récemment dévoilé comment sa vie avait changé lorsque Olamide l'avait récupéré, peu de temps après son licenciement d'Empire Mates Entertainment (EME).
👉🏿 Le renvoie de Skales du label de production Empire Mates Entertainment
👉🏿 L’explosion de l’artiste auprès du producteur Olamide
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
John Njeng-Njeng, plus connu sous le nom de Skales, est un musicien et rappeur nigérian qui a quitté Empire Mates Entertainment (EME) en pleine ruine financière. Olamide, un autre artiste, est venu en aide à Skales.
Le chanteur de « Shake Body« s’est récemment entretenu avec le journaliste Chude Jideonwo sur le fait que son ancienne maison de disques, Empire Mates Entertainment, avait refusé de renouveler son contrat parce qu’elle ne générait pas d’argent en investissant sur lui, ce qui l’avait conduit à devenir sans-abri et à faire faillite.
Il raconte qu’après que le président de YBNL, Olamide, l’a appelé au téléphone pour lui faire part de son intérêt pour l’une de ses chansons, « Shake Body« , sa vie a été définitivement changée.
Le rappeur Skales raconte comment sa vie a changé après que Olamide lui ait offert une nouvelle chance
Le chanteur et rappeur nigérian John Njeng-Njeng, plus connu sous le nom de Skales, a raconté comment son collègue Olamide l’a aidé lorsqu’il était en faillite financière après avoir quitté Empire Mates Entertainment, EME.
Lors d’une récente conversation avec la personnalité médiatique Chude Jideonwo, le crooner de ‘Shake Body’ a raconté comment il s’est retrouvé sans abri et en faillite après que son ancien label, EME, a refusé de renouveler son contrat parce que le label ne faisait pas de profit sur l’investissement qu’il avait fait en lui.
Il a expliqué que sa vie avait changé à jamais lorsque le patron de YBNL, Olamide, l’a appelé au téléphone pour lui dire qu’il aimait l’une de ses chansons intitulée « Shake Body« .
Skales raconte que le rappeur autochtone lui a demandé s’il ne voulait pas tourner une vidéo pour la chanson, mais il lui a répondu qu’il était fauché et sans domicile fixe.
Il a ensuite déclaré qu’Olamide lui avait envoyé de l’argent pour tourner la vidéo et que la chanson était devenue un succès commercial.
Il a déclaré : « Mon contrat avec eux était terminé et ils ont refusé de continuer parce que je n’allais pas bien à l’époque.«
« Olamide m’a contacté et m’a dit qu’il aimait une de mes chansons, Shake Body, et m’a demandé si je voulais bien tourner la vidéo. Je lui ai dit que j’étais sans abri et que je ne pouvais pas tourner de vidéo, et il m’a envoyé de l’argent. Mon Dieu a changé ma vie après ce tournage.«
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.