Accueil > People > Célébrité

Brenda Biya aurait-elle fait son coming out ?

Un texte récemment publié via le compte Instagram de Biya Brenda fait le tour de la toile. Dans ce texte, elle évoque l'homosexualité. Serait-ce un coming out ?

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Brenda Biya aurait-elle fait son coming out ?
Résumé de l'article

👉🏿 Sur son compte Instagram, Brenda Biya a posté un contenu assez ambigu sur sa sexualité

👉🏿 Brenda Biya exprime ses frustrations et plus encore.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Brenda Biya aurait-elle fait un coming-out ? C’est la question que les internautes se posent après avoir lu les stories qu’elle a publié sur son compte Instagram. La fille unique du Président Camerounais est connue pour avoir une forte personnalité. En effet, la jeune fille est connue pour sa personnalité originale qu’elle n’a pas peur d’afficher sur les réseaux sociaux. Hier, 30 novembre 2022, Brenda Biya a posté deux textes assez ambigus. Dans ces textes, elle évoque un sujet jugé tabou en Afrique. De quoi parle le fameux texte publié par la fille unique du Représentant du pays d’André Onana ? Découvrez-le dans la suite de cet article.

Brenda Biya : « je sais que l’homo*sexua*lité est interdite en Afrique »

Brenda Biya aurait-elle fait son coming out ?
Capture d’écran

Les textes publiés par Brenda Biya ce 30 novembre ont semé le doute dans l’esprit des internautes. En effet, elle évoque un sujet sensible, celui de l’homo*sexua*lité qui est interdite dans certains pays d’Afrique, mais présentée comme normale en Europe. Dans sa tirade, elle dit : « je sais que l’homo*sexualité est interdite en Afrique, on veut te convaincre qu’ailleurs, on tolère les gens, mais la vérité est que les gens acceptent seulement ce qui les arrange ». Ce que bon nombre de tabloïds ont pris pour une déclaration d’homo*sexualité n’en est pas une. Effectivement, la princesse d’Étoudi n’a pas déclaré être gay ou autre chose du genre. Dans le texte publié par Bree, il est question de frustrations et de lassitude dont elle est la victime. De ce fait, elle prend juste l’exemple de la perception de l’homo*sexualité en Afrique.

Brenda Biya : « Je suis fatiguée, vraiment fatiguée« 

Brenda Biya aurait-elle fait son coming out ?
Instagram / anastasie_bree_fan_page

Le message de « Bree » au monde est assez clair. Elle est fatiguée d’être frustrée, marginalisée, catégorisée et injuriée. En effet, la fille du président camerounais toujours été la cible des internautes qui aiment s’attaquer à son physique. Malheureusement pour la belle jeune fille, ses grands yeux ne font pas l’unanimité. Pour ainsi dire, elle est constamment la cible de moqueries des internautes qui la traitent de « moche ». Ce texte est surtout un ras-le-bol qu’autre chose. Afin de mieux exprimer ce ras-le-bol, Bree a supprimé tout le contenu de sa page Instagram. En outre, elle a mis la description « la mocheté » pour narguer ses détracteurs. Dans tous les cas, on espère que Bree se libère des poids qui pèsent sur ses épaules.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.