Accueil > Musique > Musique Urbaine

« Coller Jésus » : Franko suit le chemin de Dieu et enflamme la toile

Après le titre Coller La Petite, l'artiste camerounais Franko semble avoir donné sa vie au tout-puissant et demande dorénavant à ses fans de coller Jésus.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« Coller Jésus » : Franko suit le chemin de Dieu et enflamme la toile
Résumé de l'article

👉🏾 Franko annonce qu’il a donné sa vie à Jésus.

👉🏾 L’artiste a reçu les ovations de ses followers après avoir fait son post à la gloire du seigneur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après de longues années d’absence, le chanteur Franko signe son retour en grande pompe. Dans une publication sur son compte Facebook, il exhorte ses abonnés à « Coller Jésus ». Annoncerait-il la sortie de son prochain single ? Telle est la question que se posent bon nombres d’internautes.

Auteur du titre à succès Coller la Petite sortie en 2016, Franko, artiste originaire du Cameroun avait disparu des radars sans toute fois donner de ses nouvelles. Alors qu’il avait totalement abandonné le showbiz, ce dernier revient avec une annonce qui a suscité l’attention de ses followers.

« Maintenant je vous dis de coller Jésus », Franko donne sa vie à l’éternel 

« Coller Jésus » : Franko suit le chemin de Dieu et enflamme la toile
Capture d’écran Facebook @Franko

Depuis un certain temps, les internautes se demandaient où était passé le chanteur Franko. En effet, après le succès de la chanson Coller La Petite qui avait fait l’objet d’une censure, l’artiste avait disparu de la circulation. Ce dimanche 16 juillet 2023 il a refait son apparition tel un phœnix qui renait de ses cendres.

« Arrêtez tout!!!… Jésus est le chemin le chemin… Le vrai chemin. Il y a une vie après celle-ci… Ne vous laissez pas tromper. Il y a 7 ans je vous disais de coller la petite. Maintenant, je vous dis de coller Jésus… c’est la Bonne petite », a écrit Franko sur son compte Facebook. Très vite, les followers du chanteur l’ont félicité pour sa dévotion envers Dieu et l’ont encouragé à aller de l’avant afin de fortifier sa foi.

« Je suis amoureux de ta confession publique, plusieurs ont changé de camp mais ont encore honte de dire a Haute voix c’est JÉSUS-CHRIST qui règne à l’heure ci… Tu as choisi la part qui ne te sera pas enlevée… Gloire à Sa Majesté Divine », a écrit une fan.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.