Coco Emilia réagit aux propos de Marcello Tunasi sur le remariage
Coco Emilia ne semble pas être du même avis que le pasteur Marcello Tunasi lorsqu'il affirme qu'il est prêt pour un autre mariage.
👉🏾 Le pasteur Marcello Tunasi s’attire les foudres de la gent féminine.
👉🏾 Coco Emilia tacle Marcello Tunasi.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Comme de nombreuses femmes, Coco Emilia est choquée par les récents propos du pasteur Marcello Tunasi. En effet, le pasteur congolais a récemment fait une sortie qui laisse encore l’opinion publique sans voix.
En plein culte, il a affirmé qu’il comptait se remarier. Alors qu’il a perdu sa femme, il y a quelque trois mois, il ne semble être prêt à porter le deuil et encore le moins le veuvage.
Ses propos n’ont pas laissé l’influenceuse camerounaise de marbre. Coco Emilia est choquée par les propos de Marcello Tunasi qui affirme qu’il n’est « pas fait pour le célibat ».
« N’importe quoi » : Coco Emilia n’en revient pas que le pasteur Marcello Tunasi pense déjà à se remarier
Les propos de Marcello Tunasi font tache sur la toile. Venant d’un « homme de Dieu », ses paroles ont choqué et choquent encore. Coco Emilia n’a pas caché la surprise que les paroles du pasteur Marcello Tunasi ont créé en elle.
L’influenceuse camerounaise parle de l’homme de Dieu comme d’un hypocrite de plus. « Franchement, du n’importe quoi ! L’hypocrisie et le danger au plus haut niveau. Repose en paix maman Blanche. Le Seigneur te rendra justice » a-t-elle écrit sur Snapchat. L’influenceuse est d’avis que le pasteur aurait dû attendre un peu.
En plus, elle soutient que la perte de sa femme a révélé sa vraie nature. Coco Emilia, comme de nombreuses femmes sur la toile, se sent outrée par les déclarations du pasteur congolais. L’homme de Dieu est dans le beau drap. Espérons qu’il puisse se rattraper.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.