Marcello Tunasi veut déjà se remarier
Quelques semaines après le décès de sa femme Blanche, le pasteur Marcello Tunasi se remet déjà sur le marché.
👉🏾 Le pasteur Marcello Tunasi souhaite en finir avec sa courte période de célibat.
👉🏾 Un nouveau mariage pastoral est en préparation.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il y a quelques mois, le pasteur Marcello Tunasi a perdu sa femme, Blanche Tunasi. Une nouvelle qui a fortement ébranlé l’Afrique entière. En effet, le couple pastoral était un modèle pour de nombreux couples chrétiens. Cependant, il semblerait que le modèle soit en train d’être revisité.
Le pasteur Marcello Tunasi a annoncé lors d’un culte qu’il songe déjà à se remarier. Une nouvelle qui détonne pour ses followers et qui divise l’opinion publique. Les followers du pasteur congolais sont sens dessus dessous depuis l’annonce de cette information.
« Je ne suis pas fait pour le célibat » : Le pasteur Marcello Tunasi prépare-t-il ses prochaines noces ?
Le pasteur Marcello Tunasi a ouvertement déclaré qu’il songeait déjà à se remarier. Même s’il n’a pas donné de nom, l’homme de Dieu semble avoir bien muri son idée. En effet, il ne saurait faire une déclaration publique sur un simple coup de tête.
« Je n’ai pas reçu le don du célibat. Je ne vais pas tarder dans le célibat », a-t-il affirmé. Une nouvelle qui divise fortement l’opinion publique. Pour conservateurs, l’homme de Dieu devrait attendre encore avant de parler de remariage. Pour les libéraux, c’est une bonne idée de songer à un remariage. Même si personne ne pensait à ce plot twist, il est quand même étonnant.
Dans tous les cas, la décision du pasteur Marcello Tunasi fait autant parler que le décès de sa femme. Même s’il n’a donné aucunes informations sur l’identité de sa future femme, le pasteur congolais continue de recevoir les propositions des internautes.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.