Accueil > People > Influenceur

Coco Emilia opte pour du blanc pour sa soirée d’anniversaire

Une fois de plus, Coco Emilia a sorti le grand jeu afin de célébrer son anniversaire ce dimanche 07 juillet 2024.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Coco Emilia opte pour du blanc pour sa soirée d'anniversaire
Résumé de l'article

👉🏾 Coco Emilia a célébré son 34ᵉ anniversaire dimanche dernier.

👉🏾 L’influenceuse a fondu en larmes lors du dîner à son honneur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

De retour sur les réseaux sociaux, Biscuit de mer continue d’imposer sa notoriété. Ce dimanche 07 juillet 2024 marquait une date importante pour l’influenceuse camerounaise. En effet, Coco Emilia célébrait son 34ᵉ anniversaire. Pour l’occasion, Francis Mvemba a célébré sa femme d’une façon assez particulière.

Coco Emilia quant à elle a organisé un somptueux dîner d’anniversaire qui réunissait une poignée de personnes pour qui elle a une grande estime. Revivez en images quelques instants de cette soirée rappelant la « renaissance d’une déesse ».

Coco Emilia célèbre son 34ᵉ anniversaire

Plus tôt dans la journée du 07 juillet 2024, la déesse de la non-camaraderie a fait des posts inédits sur sa page Facebook. En effet, Coco Emilia a dévoilé les clichés de sa séance de shooting spécial anniversaire. Comme toujours, madame Mvemba était sur son 31 et ravissante plus que jamais. Face à l’objectif de l’appareil photo, elle a laissé paraître sa beauté et ainsi volé le cœur des internautes.

Dans une tenue laissant entrevoir sa parfaite silhouette, elle a laissé plonger ses fans dans son univers de strasses et paillette. Après avoir illuminé la toile, Coco Emilia a pris part à sa soirée d’anniversaire vêtue de blanc de la tête aux pieds. Sous le thème bleu azure, argenté et blanc, les convives de Coco ont répondu présent à la soirée.

Sous le regard émerveillé des invités, elle s’est prononcé sur le choix de sa coiffure avant de verser quelques larmes. « J’ai eu 33 ans, l’année de Jésus, on s’est dit que j’allais mourir. Donc, je sors de là pour mon année de renaissance. J’ai décidé pour une coupe qui n’est pas dans mes habitudes. Mais, toujours dans la classe, parce que je suis une femme très classe. », a-t-elle déclaré. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.