Accueil > People > Influenceur

Francis Mvemba célèbre Coco Emilia le jour de son anniversaire

Francis Mvemba présente des excuses à Coco Emilia le jour de son anniversaire et publie la vidéo sur la toile.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Mon Mari (Ulanda) : Francis Mvemba Réagit très mal à la vidéo de Biscuit de mer (Coco Emilia)
Résumé de l'article

👉🏾 Francis Mvemab revient à la charge sur Coco Emilia.

👉🏾  Coco Emilia fête son anniversaire en compagnie de son mari.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

 L’amour est mou, et ce n’est pas Coco Emilia qui dira le contraire. La célèbre influenceuse camerounaise semble plus amoureuse que jamais depuis qu’elle a officialisé la reprise de son couple avec son mari.

En effet, les deux amoureux ont été vus ensemble dans une boite de nuit de Yaoundé. Bras dessus, bras dessous, ils filaient le parfait amour.

Il y a quelques heures, Francis Mvemba a tenu à célébrer l‘anniversaire de Coco Emilia de la plus belle des manières. L’homme d’affaires a partagé une vidéo qui fait jaser la toile.

 « Tu sais que je t’aime ? » : Francis mvemba célèbre l’anniversaire de Coco Emilia à sa manière

Francis Mvemba a tenu à marquer le coup pour l’anniversaire de Coco Emilia. Le congolais a fait une déclaration d’amour digne des séries Novelas. En effet, il a chanté les louanges de son amour pour la belle camerounaise.

En plus, il en a même fait une vidéo, vidéo qu’il a publié sur son compte Snapchat. « Je te demande pardon pour toutes les fois où je t’ai fait couler des larmes. Je te promets de me rattraper. Je t’aime » a-t-il déclaré.

Dans la suite de sa story, Francis Mvemba a souhaité un joyeux anniversaire à Coco Emilia après avoir mis un commentaire qui a mis la toile sens dessus dessous : « Mon ADN, chaque parcelle de ton être m’appartient, profite de ton jour, joyeux anniversaire ».

Francis Mvemba et Coco Emilia filent le parfait amour et ce n’est pas pour leur déplaire. Comme quoi, quelques infidélités ne peuvent pas tuer un mariage.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.