Accueil > People > Influenceur

Coco Emilia victime de violences conjugales : son mariage avec Francis Mvemba bat de l’aile

L'influenceuse camerounaise Coco Emilia est victime de violences conjugales depuis qu'elle est mariée à Francis Mvemba.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Coco Emilia supprime les réseaux sociaux de son mari Francis Mvemba
Résumé de l'article

👉🏾 Coco Emilia serait victime de violence conjugale.

👉🏾 Francis Mvemba n’est pas aussi gentleman que Coco Emilia voulait le faire penser.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’amour de Coco Emilia et Francis Mvemba n’est pas aussi doux que l’influenceuse camerounaise souhaite le faire voir. En effet, une nouvelle information vient jeter le doute sur tout ce qui se passait sur SnapChat.

La blogueuse Aïcha Kamoise affirme que Coco Emilia serait victime de violences conjugales depuis qu’elle a épousé Francis Mvemba. La belle influenceuse camerounaise subirait le martyre depuis qu’elle est avec l’homme d’affaires congolais. Il semble que le sweet love ne soit plus aussi sucré qu’il y a quelques semaines.

Des violences conjugales

Selon Aïcha Kamoise, Francis Mvemba aurait copieusement frappé Coco Emilia. L’homme d’affaires congolais aurait eu une prise de bec avec sa femme. Suite à cette prise de bec, il a décidé d’en venir aux mains.

Entre coups de poings et coups de pieds, l’influenceuse n’y a vu que du feu. Enfin, elle a réussi à s’échapper et à se réfugier chez un proche. Le pire dans cette histoire, c’est que Coco Emilia aurait été battue de sa fille Sophie. Dans les propos d’Aïcha Kamoise, ce ne serait pas la première fois que ce genre de chose arrive dans ce couple.

Coco Emilia et Francis Mvemba ne vivent pas le parfait amour

Il y a quelques mois, Coco Emilia a affiché une certaine facette de son couple sur les réseaux sociaux. La belle influenceuse montrait à ses followers à quel point elle mange l’amour avec son homme d’affaires congolais. Cette fois, il semble que la relation de Coco Emilia et Francis Mvemba ne soit pas aussi saine qu’elle souhaite le montrer.

Entre intimidation, manipulation, violences physiques, violences mentales et même extorsions, l’influenceuse camerounaise est dans un cercle vicieux. Pour le moment, Coco Emilia n’a pas encore réagi à cette polémique sur Francis Mvemba et elle. Pour cause, son mari aurait cassé son téléphone pendant la bastonnade. Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.