Accueil > People > Influenceur

Coach Hamond Chic Caviar dans le collimateur de la HACA

Suite au récent scandale généré par la Coach Hamond Chic Caviar, la HACA exige des excuses de cette dernière sous peine d'une sanction.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Coach Hamond Chic Caviar dans le collimateur de la HACA
Résumé de l'article

👉🏾 L’affaire bétadine jaune continue de faire les choux gras de la presse à scandale.

👉🏾 La HACA exige des excuses publiques de la part de Coach Hamond Chic Caviar.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La polémique autour de l’utilisation de la bétadine jaune pour l’hygiène intime de la femme continue de battre son plein sur la toile. Après le ministère de la Santé qui s’est prononcé sur l’affaire la plus médiatisée en Côte d’Ivoire cette semaine, c’est au tour d’une autre institution de monter d’un créneau. En effet, la HACA somme la Coach Hamond Chic Caviar de présenter ses excuses à ses followers. Pour cause, la personnalité publique a recommandé aux femmes le Week-end dernier l’usage de la bétadine jaune pour l’entretien de leur flore vaginale.

La HACA répond à la bourde de Coach Hamond Chic Caviar

Coach Hamond Chic Caviar dans le collimateur de la HACA
Instagram @coachhamondchic

La Coach Hamond Chic Caviar devra désormais s’excuser auprès de ses fans ainsi qu’aux professionnels de la santé après l’interpellation de la HACA. En effet, la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle a publié un communiqué ce 24 mai 2023 mentionnant cette demande.

« Il a été donné à la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA), de constater que dans une vidéo largement partagée, une influenceuse du Web a pris la lourde responsabilité de conseiller aux femmes, l’application de la Bétadine jaune dans leur cavité v@ginale, et ce, sans avis médical. Cela est susceptible de nuire gravement à la santé des personnes qui suivraient cette prescription… », a-t-elle réagit.

D’après ce communiqué, la Coach Hamond Chic Caviar devra publier une message dans lequel elle fait des excuses publiques. Par ricochet, la HACA exhorte les acteurs du web à faire preuve de tact en ce qui concerne les posts. Car, le but est de sensibiliser et d’éduquer les internautes et non leur prodiguer des conseils à caractères douteux.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.