Accueil > People > Célébrité

« Le lit de Londres » : Jada Kingdom tacle Stefflon Don

Jada Kingdom dégomme Stefflon Don vie Instagram. Les femmes du harem de Burna Boy n'ont pas encore fini de se crêper le chignon.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Le lit de Londres » : Jada Kingdom tacle Stefflon Don
Résumé de l'article

👉🏾 Les femmes de Burna Boy se battent.

👉🏾 Jada Kingdom tacle sévèrement Stefflon Don.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Burna Boy n’aurait pas dû offrir cette Rolls-Royce à Stefflon Don. La rappeuse anglaise est plus que jamais sous le feu des projecteurs. En effet, la toile est stupéfiée par le fait que la rappeuse ait reçu une voiture du chanteur nigérian.

Pour ainsi dire, les blogueurs étaient étonnés de voir le chanteur nigérian faire un tel cadeau à son ex-petite amie. Par ailleurs, il semble que la nouvelle n’ait pas plu à une certaine rappeuse.

Effectivement, Jada Kingdom fait partie des célébrités qui ne sont pas contentes de la nouvelle acquisition de Stefflon Don. La rappeuse jamaïcain est tellement fâchée contre sa rivale qu’elle a même publié un extrait d’un titre qu’elle écrit contre elle.

Jada Kingdom dégomme Stefflon Don et ne la rate pas

Alors qu’on pensait que les deux artistes avaient enterré la hache de guerre, la rappeuse jamaïcaine est revenue à l’assaut. Jada Kingdom a publié sur son statut Instagram une vidéo dans laquelle elle se moque de Stefflon Don. En effet, la star jamaïcaine qualifie sa rivale de « lit de Londres ».

« Ton frère dit que tu aimes les pilules et que tu manges du cul et des trucs bizarres. Tu vas à Dubaï prendre ton visage et le remplir de merde. Va combattre le chirurgien qui a foutu en l’air ta plastie abdominale » a-t-elle chanté.

La rappeuse jamaïcaine n’a pas raté l’ex de Burna Boy. L’histoire entre Jada Kingdom et Stefflon Don ne s’est pas encore arrêtée. Depuis que Burna Boy a eu une aventure avec les deux chanteuses, elles se vouent une guerre sans limites.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.