Clash avec Laura Kameni : Marie Bibi dément les rumeurs d’accident
Marie Bibi n'a pas été victime d'un accident, la tiktokeuse camerounaise réapparait sur la toile après les menaces de Laure Kameni.
👉🏾 Le clash entre Laure Kameni et Marie Bibi s’est calmé.
👉🏾 Marie Bibi dément les rumeurs d’accidents.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Laure Kameni et Marie Bibi ont offert au web la frasque la plus animée de la semaine dernière. La voyante camerounaise et la jeune tiktokeuse ont fait un clash qui a failli mal tourner. En effet, Marie Bibi a taclé la voyante camerounaise en la traitant de menteuse et de manipulatrice.
La jeune fille ne s’est pas arrêtée là, elle s’en est même prise à la communauté de Laure Kameni. Disant qu’elle n’en revienne pas que des gens soient capables de croire à ce genre d’inepties. Répondant à Marie Bibi, Laure Kameni a demandé qu’elle supprime la vidéo dans laquelle elle parle d’elle. La voyante est, elle aussi, allée loin en lui promettant le pire.
Marie Bibi se porte pour le mieux et a « la conscience tranquille »
La semaine dernière, de nombreux blogueurs reportaient que Marie Bibi a été victime d’un accident de circulation. De nombreux internautes ont déclaré que l’accident était dû à son clash avec la voyante camerounaise.
En effet, Laure Kameni avait promis le pire à Marie Bibi si elle ne supprimait sa vidéo. Heureusement pour les fans de Marie Bibi, la jeune tiktokeuse n’a pas fait d’accident et est saine et sauve. Elle le prouve bien avec une publication Facebook.
« La vérité est ce qui est. Personne ne peut la modifier, même pas le mensonge en personne. Faites-moi confiance les amis, il y a rien de tel qu’une conscience tranquille » a-t-elle déclaré. À croire que les menaces dont elle a été victime n’étaient que des paroles en l’air. Cela jette le doute sur la véracité des propos de Laure Kameni.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.