CKay : son titre « Love Nwantiti » Devient La Chanson Africaine La Plus Vendue Aux États-Unis
"Love nwantiti" de CKay devient la chanson afrcaine la plus vendue aux Etats unis. Un grand accomplissement pour le chanteur nigérian.
👉🏾 « Love nwantiti » de CKay devient la chanson africaine la plus vendue aux États-Unis.
👉🏾 Un honneur de plus pour le chanteur nigérian.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
CKay vient de voir son morceau « Love nwantiti » certifiée chanson la plus vendue des États-Unis en 2022. Nous sommes tous fans de CKay, surtout depuis qu’il a sorti son titre phare « Love nwantiti ».
En effet, la chanson sortie en 2019 n’a pas fini de faire parler d’elle. À l’époque, il venait tout juste de signer chez Chocolate City.
Après la sortie de la chanson, elle a immédiatement fait un tabac. En outre, au bout d’un moment, le titre est littéralement devenu l’hymne de l’Afrique.
Le jeune chanteur a le vent en poupe
Depuis la sortie de « Love nwantiti », CKay a littéralement le vent en poupe. Entre sa position au top de plusieurs classements et ses nombreux concerts, le chanteur ne se plaint pas. En effet, il a récelment participé au festival Afro Nation Ghana.
Pour ainsi dire, le petit nouveau de l’afro pop s’est créé une place bien à lui. En effet, depuis son arrivée dans l’afro-pop, il ne cesse de faire parler de lui. Que ce soit sa voix suave ou sa présence sur scène, CKay est un artiste qui sait y faire.
« Love nwantiti » de CKay devient le titre afrobeat le plus vendu aux États-Unis
CKay devient le chanteur afrobeat le plus vendu aux États-Unis grâce à son titre phare « Love nwantiti ». En effet, le talentueux auteur et compositeur nigérian bat le record après que sa chanson ait rapporté 1,6 million de dollars en 2022.
Pour ainsi dire, le chanteur nigérian a réalisé le plus gros chiffre qu’un musicien africain n’ait jamais réalisé. En outre, la chanson de CKay « Love nwantiti » a aussi dépassé les 550 millions de flux aux États-Unis.
Par ailleurs, en mai 2022, le titre est devenu la toute première chanson africaine à dépasser 1 milliard de streams su Spotify. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le chanteur a su se créer une place dans l’univers de la musique afrobeat.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.