Accueil > Musique > Musique Urbaine

« City Boys » : Burna Boy encore certifié en France

Burna Boy obtient encore un titre certifié Or en France. Le chanteur nigérian bat un record de certification.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
City Boys » : Burna Boy encore certifié en France
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy fait sensation en France.

👉🏾 Le chanteur nigérian s’impose avec une nouvelle certification.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Burna Boy est décidément l’artiste de tous les possibles. Le chanteur d’afrobeat ne cesse de surprendre sa fan base. En effet, chacun de ses albums est une pépite. Depuis son premier opus, il ne cesse de nous surprendre, et ce, de la façon la plus agréable qui soit.

Le chanteur nigérian vient encore de prouver son talent avec une nouvelle certification. City Boys de Burna Boy vient d’être certifié Or en France.

Avec plus de 15 millions d’unités vendues dans le pays, il n’a pas eu besoin de demander pour que la SNEP lui remette ses fleurs. Le chanteur nigérian ajoute un autre disque d’Or à sa longue liste de certifications.

Burna Boy : le chanteur nigérian le plus certifié en France

Avec ce disque d’Or, Burna Boy devient le chanteur nigérian le plus certifié en France. En effet, que ce soit son dernier album, Love Damini, ou encore I Told Them, la superstar casse la baraque. Cette fois, c’est avec un des hits de son nouvel album que Burna Boy obtient sa certification en France.

Une performance qui force une fois de plus le respect. Pour ainsi dire, ce n’est pas donné à n’importe quel artiste anglophone de s’imposer dans un pays dans lequel les habitants sont aussi francophones que la France.

Par ailleurs, cette performance de Burna boy montre bien que son talent n’est plus à prouver. On comprend mieux pourquoi le chanteur nigérian est dans la playlist de Barack Obama depuis de nombreuses années. La star nigériane n’est pas le Géant africain pour rien.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.