Ciara répond aux critiques sur sa robe transparente des Oscars 2023
Ciara a fait un pied de nez à ses haineux et répond aux critiques sur sa robe des Oscars 2023. La chanteuse ne manque pas d'humour.
👉🏾 La robe de Ciara fait encore parler d’elle.
👉🏾 La chanteuse répond aux critiques.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Comment parler de la dernière cérémonie des Oscars sans évoquer la robe à couper le souffle de Ciara. La chanteuse de 37 ans s’est pointée au diner de Vanity Fair organisé après la cérémonie avec une robe qui n’a laissé personne indifférent.
Pour cause, sa robe dévoilait ses courbes et montrait explicitement toutes les parties de son corps. La robe étincelante était faite de mailles qui dévoilaient tout son corps. La chanteuse de Level Up a partagé son look avec ses fans via sa page Instagram.
Comme elle s’y attendait, de nombreux internautes ont fustigé sa tenue. Déclarant même que son accoutrement était une honte pour sa famille. Les propos des internautes n’ont pas laissé Ciara indifférente, et elle a décidé de répondre aux critiques.
Ciara répond à ceux qui critiquent la robe qu’elle portait aux Oscars
Pour répondre aux critiques, Ciara a fait une vidéo qu’elle a publiée sur son compte TikTok. Dans un clip plutôt court, la chanteuse porte une paire de lunettes de soleil et est habillée d’une drôle de manière.
En effet, la chanteuse américaine est enveloppée de ce qui semble être un drap couvrant tout son corps. « Comment j’arrive à Vanity Fair l’année prochaine » a-t-elle écrit dans un texte superposé à la vidéo avec un émoji riant les larmes aux yeux.
La chanteuse de 37 ans n’a pas hésité à éclater de rires dans sa vidéo. En outre, elle ajoute comme légende de sa publication : « Outrage sélectif ».
La chanteuse ne compte pas se faire marcher sur les pieds par des internautes trop zélés. Dans tous les cas, nous avons hâte de voir ce que notre Ciara va porter lors du prochain diner de Vanity Fair.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.