Accueil > People > Célébrité

Ciara ose la transparence aux Oscars dans une robe en maille

Ciara était magnifique aux Oscars dans une magnifique robe transparente qui montrait les courbes de son beau corps.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Ciara est sensuelle aux Oscars dans une robe transparente
Résumé de l'article

👉🏾 Ciara était époustouflante aux Oscars.

👉🏾 La chanteuse affiche son beau corps.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ciara était éblouissante aux Oscars. En effet, la chanteuse de 37 ans s’est présentée aux Oscars dans une tenue qui a fait couler beaucoup d’encre. Fidèle à ses bonnes habitudes, la chanteuse et mère de trois enfants n’a pas hésité à afficher son beau corps.

En même temps, ce n’est pas la première fois que la belle afro-américaine montre son magnifique corps. En effet, lors de son dernier anniversaire, elle portait une robe au décolleté tellement plongeant qu’on avait l’impression que c’était une fente.

Cette fois-ci, Ciara a, une fois de plus, mis ses atouts en avant dans une robe transparente. Les photos sont à couper le souffle.

Ciara est sensuelle aux Oscars dans une robe transparente

Ciara est sensuelle aux Oscars dans une robe transparente
Instagram/kemfworldwidepremium/Ciara
Ciara est sensuelle aux Oscars dans une robe transparente
Intagram/bottleinthewater/Ciara

Pendant la 95e édition des Oscars, Ciara s’est pointée dans une robe sensuelle. La magnifique chanteuse afro-américaine s’est présentée à la cérémonie la plus glamour de l’année. À cet effet, la magnifique chanteuse de R’n’B s’est montrée sous son meilleur jour.

Dans une robe noire en mailles, Ciara a affiché son magnifique corps sculpté. La belle afro-américaine a ajouté une longue paire de gans noirs assortis à une paire de sandales à talons à son attirail. Avec sa coupe carrée et ses boucles d’oreilles en diamant, Ciara avait tout d’une statue de Vénus.

Bien que ses fans aient été abasourdis devant sa tenue, la chanteuse, elle, semblait très sûre d’elle. En effet, son assurance face à la caméra rappelait la minirobe de Winnie Harlow. En même temps, comment ne pas l’être quand on a un corps à damner tous les saints.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.