Ciara invite Lil Wayne sur le remix de « How We Roll »
Ciara sollicite la voix de Lil Wayne sur son hit. La chanteuse invite une légende du hip hop américain sur le remix de « How We Roll ».
👉🏾 Ciara et Lil Wayne font la fête sur son nouveau hit.
👉🏾 « How We Roll » se fait une petite beauté.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ciara ne s’est pas contentée de se déguiser en Lil Wayne pour Halloween. La chanteuse de R&B a profité de l’occasion pour officialiser sa collaboration avec la légende du rap. En effet, Ciara a invité Lil Wayne sur le remix de son nouveau morceau, How We Roll.
Les deux célébrités semblent s’être bien amusées durant l’enregistrement du morceau. Effectivement, les vidéos des deux artistes qui font le tour de la toile montrent à quel point leur travail a pu être plaisant.
Par ailleurs, le déguisement de Ciara a vraiment tapé dans l’œil de Lil Wayne. Ce dernier s’est senti tellement flatté qu’il aurait confié à un proche de la chanteuse que c’était un grand honneur pour lui de voir la superstar entrer dans sa peau.
Ciara et Lil Wayne font bon ménage sur le remix de « How We Roll »
On ne pouvait pas attendre autre chose de cette légende du rap. Lil Wayne donne une tout autre dimension à ce remix du hit de Ciara avec son flow. En effet, le rappeur américain est connu pour être le roi des remix. À chaque fois qu’il pose sa voix sur un remix, il devient une véritable master classe.
À cet effet, How We Roll est devenu une véritable œuvre d’art. Entre le flow R&B de Ciara et Chris Brown et le rap atemporel de Lil Wayne, le remix est une tuerie. Pas étonnant que les fans de la chanteuse aient adoré la version.
Sorti il y a deux jours, l’audio officiel a fait plus de 80 000 vues et plus de 6 000 likes. Bien que les débuts soient timides, le hit semble bien reçu par les fans de belles mélodies. Espérons que ce remix ait le même succès que la version originale.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.