Chris Rock serait-il obsédé par Jada Pinkett Smith ?
Chris Rock ne cesse de s'en prendre à Jada Pinkett Smtih. Un proche de l'actrice donne les raisons de cette persécution.
👉🏾 Chris Rock et Will Smith, ce n’est pas fini.
👉🏾 L’humoriste s’en prend encore à la femme de l’acteur.
👉🏾 Il y a de l’obsession dans l’air.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Lors de la 94e cérémonie des Oscars, Will Smith et Chris Rock avait fait une représentation des plus insolites.
En effet, l’acteur avait giflé l’humoriste après que ce dernier ait fait une blague au sujet de la coiffure de Jada pinkett Smith. Depuis cet incident, Will Smith a plusieurs fois présenté ses excuses malgré son exclusion des Oscars.
Chris Rock de son côté, est resté silencieux depuis cette affaire. Silencieux jusqu’à ses derniers stand-up où il n’a pas manqué de clasher la femme de l’acteur à chaque vers.
Des blagues au harcèlement
Depuis que Chris Rock a recommencé à se produire, il ne manque pas une occasion de clasher Jada Pinkett Smith. En effet, dans un récent stand up, il a parlé de la femme de Will Smith comme étant une p*te.
L’humoriste va plus loin en rappelant qu’elle a couché avec l’ami de son fils. À chacun de ses shows, l’humoriste ne manque pas une opportunité de dégommer l’actrice.
Chris Rock serait en fait fan de Jada Pinkett Smith
Une source proche du couple Smith aurait réagi sur le magazine people après le dernier Show de Chris. Parlant de l’animosité qui règne encore entre l’humoriste et l’acteur, elle a noté le fait que la femme de Will Smith n’y était pour rien.
Du moins pas directement. En effet, la source déclare que le fait que l’humoriste ne puisse pas s’empêcher de parler de la femme de l’acteur est dû au fait qu’il serait « Obsédé » par elle.
« Jada n’a joué aucun rôle, si ce n’est celui d’être chahutée. Chris est obsédé par elle et cela dure depuis plus de trente ans » a déclaré la source. On espère que Chris Rock pourra se défaire de son obsession pour Jada Pinkett.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.