Accueil > Good Life > Insolite

CHIVIDO 2024 : Une femme se fait tatouer les visages de Davido et Chioma

Le mariage de Davido et Chioma est tellement populaire qu'une femme vient d'immortaliser les visages des deux amoureux.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Mariage de Chioma et Davido : voici le cadeau avec lequel repartiront les invités
Résumé de l'article

👉🏾 Le mariage de Chioma fait sensation au Nigéria.

👉🏾 Une femme immortalise le visage de Davido et Chioma sur elle.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le mariage de Davido et Chioma est l’évènement de l’année. Depuis le mariage traditionnel des deux amoureux, la toile est en ébullition. En effet, tout le monde avait hâte de voir s’ils resteraient ensemble.

Il y a quelques jours, le chanteur nigérian a lancé les hostilités en annonçant la date de son mariage avec sa belle. Que ce soit les membres de leurs familles ou encore les autres célébrités, tout le monde a apporté leur soutien aux nouveaux mariés.

En plus, les fans de Davido et Chioma n’ont pas hésité à leur témoigner leur solidarité. Cependant, une femme est allée un peu loin.

Un tatouage qui en dit long sur la popularité de Davido et Chioma au Nigéria

Une femme âgée d’une trentaine d’années vient de se faire tatouer le visage de Davido et celui de Chioma sur le bras. La nigériane a partagé des clichés de son tatouage sur la toile. En effet, elle a souhaité montrer au monde entier à quel point elle est fan du chanteur nigérian et de sa femme.

Bien que la femme soit fière de son tatouage de Davido et Chioma, la toile ne semble pas être du même avis. Pour ainsi dire, de nombreux commentaires trouvent que son acte est malsain. Effectivement, de nombreux internautes ont trouvé que l’acte était exagéré.

« C’est un peu trop pour une star » a commenté un internaute. Par ailleurs, certains internautes sont d’avis que la jeune femme devrait un peu diluer son amour pour Davido et Chioma.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.