Accueil > People > Célébrité

Children Of Africa : Debordo Leekunfa s’exprime sur la présence de Sidiki Diabaté au gala de la première dame ivoirienne

Debordo Leekunfa sort ses griffes après l'invitation de Sidiki Diabaté au gala de charité de la fondation Children Of Africa.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Children Of Africa : Debordo Leekunfa s'exprime sur la présence de Sidiki Diabaté au gala de la première dame ivoirienne
Résumé de l'article

👉🏾 Sidiki Diabaté était présent au gala de charité de la première dame ivoirienne.

👉🏾 Le chanteur a reçu une pique de Debordo Leekunfa.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce vendredi 1ᵉʳ mars 2024 a eu lieu la soirée de gala en l’honneur des enfants nécessiteux d’Afrique. Sous la houlette de la présidente de la fondation, la première dame ivoirienne Dominique Ouattara, la cérémonie était marquée par la présence de nombreuses célébrités. Parmi lesquelles figurait le chanteur malien Sidiki Diabaté qui a répondu présent au gala de charité pour soutenir Children Of Africa. Conviée par la première dame de Côte d’Ivoire, il n’a d’ailleurs pas laissé l’artiste Coupé-décalé, Debordo Leekunfa indifférent.

Gala de charité Children Of Africa : Debordo Leekunfa tacle Sidiki Diabaté

Suite à l’invitation de Sidiki Diabaté au gala donné en l’honneur des enfants de la fondation Children Of Africa, Debordo Leekunfa s’est attaqué au chanteur. En effet, dans une récente sortie, il a déclaré que madame Dominique Ouattara est une femme de cœur qui œuvre pour le bien-être des enfants africains.

Par la suite, Debordo Leekunfa a décrit la Côte d’Ivoire comme étant un pays hospitalier. D’ailleurs, il a souligné que le pays des Éléphants a accueilli la famille de Sidiki Diabaté qui à priori vivaient dans de mauvaises conditions dans leur pays natal.

« La Première dame de Côte d’Ivoire est notre maman à nous tous. Elle a un cœur pur. Elle a beaucoup d’enfants. Elle agit de telle sorte que tous ses enfants mangent un peu. Même ceux des pays voisins. Une manière de démontrer que la Côte d’Ivoire est un pays hospitalier. On accepte tout le monde, même ceux qui n’ont rien à manger chez eux, comme c’est pour le Mali. Oui, il n’y a plus rien là-bas. D’où la présence de toute la famille de Sidiki Diabaté en Côte d’Ivoire. Son père, sa mère, des frères et sœurs vivent tous ici. » ; a-t-il déclaré après le gala de la fondation Children Of Africa

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.