Chidinma révèle qu’elle est née aveugle et pourquoi elle a arrêté de chanter la musique profane
La célèbre artiste de musique Chidinma a révélé qu'elle est née aveugle et pouquoi elle a arrêté de chanter de la musique mondaine.
👉🏿 La mère de Chidinma passe un accord avec Dieu
👉🏿 La chanteuse révèle pourqui elle a arrêté de chanté de la musique mondaine
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La musicienne nigériane populaire Chidimma Ekile, également connue sous le nom de Miss Kedike, a révélé qu’elle était née aveugle et pourquoi elle a arrêté de chanter la musique du monde. Chidinma l’a fait savoir dans une vidéo publiée sur sa page YouTube.
Parlant de son enfance, Chidinma a raconté comment ses parents ont demandé l’intervention de Dieu après que les efforts médicaux se soient avérés infructueux. Elle a ajouté qu’après avoir recouvré la vue, sa mère a conclu un accord avec Dieu et lui a dédié sa fille.
« Je suis née aveugle, je n’ai pas ouvert les yeux du tout, et c’est devenu un défi, mes parents ont tout essayé pour me faire voir. À mon insu, ma mère a passé un accord avec Dieu. » dit-elle. « Le monde est en train de se transformer en un monde de plus en plus complexe.«
La musicienne nigériane Chidimma Ekile a expliqué pourquoi elle a arrêté de chanter de la musique profane.
Chidinma, qui a accédé à la célébrité après avoir remporté Project Fame en 2010, a déclaré qu’elle se sentait vide.
Elle avait annoncé en 2021 qu’elle était devenue ministre de Dieu et s’était jurée de ne jamais revenir à la musique profane.
Dans une vidéo qu’elle a publiée mercredi sur YouTube, la chanteuse de « Kedike » a déclaré que ce vide l’avait amenée à se reconnecter à sa source (Dieu).
« J’étais à la recherche de mon épanouissement, mais je ne l’ai trouvé que lorsque je me suis reconnectée à ma source« , a-t-elle ajouté.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.