Accueil > People > Célébrité

Charlotte Dipanda fait un clin d’œil à la chanteuse Josey

Durant un entretien spécial, la diva de la musique camerounaise Charlotte Dipanda a fait l'apologie de sa consœur ivoirienne Josey.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Charlotte Dipanda fait un clin d'œil à la chanteuse Josey
Résumé de l'article

👉🏾 Charlotte Dipanda a récemment exprimé son admiration pour Josey.

👉🏾 La diva continue d’être éblouie par la talent artistique de la chanteuse ivoirienne.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Bien que le climat soit parfois tendu entre les internautes ivoiriens et camerounais, les artistes quant à eux ne manquent pas de se serrer les coudes. C’est ainsi que Charlotte Dipanda a fait preuve d’exemple en faisant des éloges à la chanteuse Josey.

En effet, l’artiste camerounaise qui offrait apparemment de l’argent à ses fans a accordé une interview à un média africain. Aux sorties de cet entretien, une partie de ses échanges a été partagée sur la toile. En effet, dans cet extrait la chanteuse camerounaise exprime son admiration pour Josey, l’épouse de Serey Dié.

Charlotte Dipanda est fan de la musique de Josey

Lors de son interview, Charlotte Dipanda a décrit Josey comme étant une artiste au talent exceptionnel. Selon elle, Mme Dié fait partie de ceux qui valorisent parfaitement la culture ivoirienne. Plus loin, Charlotte Dipanda présente Josey comme étant une personne aux caractères très particuliers.

En effet, elle la qualifie de femme de très sensible avec une forte puissance côté vocalise. Mais l’un de aspect qui fait le plus sa particularité est l’intelligence avec laquelle elle aborde ses différentes mélodies.

« Josey a une fraîcheur, elle a quelque chose en elle… Je ne sais pas si c’est générationnel. Pour moi, elle fait partie de l’espoir de la musique ivoirienne aujourd’hui. Elle est vraiment une artiste complète, très bonne vocaliste et c’est quelqu’un qui a beaucoup de sensibilités, avec une intelligence dans la manière d’aborder ses mélodies. Avant qu’elle ne soit ce qu’elle est aujourd’hui, la première fois que j’ai écouté sa musique, j’ai dit ‘WAW’, c’est qui cette fille ? Elle a vraiment un gros potentiel », a-t-elle déclaré. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.