Charlène Masso révèle les causes réelles de la mort de l’influence Madame Cooper
Depuis la mort de l'influenceuse, les internautes n'ont cessé de clamer différentes causes. Charlène, la sœur de la défunte, révèle les causes réelles de la mort de Madame Cooper. Écoutons-la...
👉🏿 Polémique sur les causes du décès de Madame Cooper
👉🏿 Les éclaircies de Charlène Masso quant aux causes du décès de sa sœur
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ça fait déjà deux jours que Madame Cooper a rendu l’âme. Entre consternation, hallucination et affliction, les internautes se sont adonnés à une pratique que l’on applique souvent naturellement : la déduction de la cause du décès de la déesse du « Kokorikô ».
Tandis que certains évoquaient la cause d’un cancer, ce qui est improbable puisque le cancer s’accompagne inévitablement de signes précurseurs comme la perte de poids, la fatigue chronique et autres. D’autres encore convoquaient la thèse du fameux « condiment » (poison) qui ne cesse de faire rage depuis plus d’un an en Afrique francophone.
Après la publication officielle de l’équipe managériale de la défunte créatrice de contenus expliquant qu’elle serait décédée de courte maladie, la sagacité intellectuelle des Camerounais a penché, cette fois, pour des conséquences due à la décision de la jeune maman d’intégrer une loge satanique.
Certainement affligée par toutes ces théories dévalorisantes au sujet de sa défunte sœur, Charlène Masso a révélé les causes réelles de la mort de Madame Cooper.
Charlène révèle les causes réelles de la mort de Madame Cooper
Madame Cooper avait une sœur du nom de Charlène Masso. Malgré la douleur et la brutalité de la nouvelle, elle a tenu à s’exprimer et à démentir une des multiples hypothèses de cause du décès de Cooper.
Malgré le caractère laconique et concis de sa publication sur son compte Snapchat, Charlène Masso a révélé que sa sœur n’est pas décédée à la suite d’un cancer du cerveau. C’est en ces termes qu’elle a déclaré : « C’est vous qui lui avez donné le cancer du cerveau ? Arrêtez vos fausses informations, de grâce. »
Au moins, nous sommes certains que la cause de la mort de Madame Cooper n’est très certainement pas due à un éventuel et improbable cancer du cerveau.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.