« C’était un honneur » : La réaction de Rema après son concert aux BRIT Awards 2024
Le chanteur nigérian Rema n'en revient pas lui-même d'avoir fait l'histoire aux BRIT Awards 2024 en montant sur scène.
👉🏾 Rema est le premier artiste africain à monter sur la scène des BRITS.
👉🏾 Le chanteur nigérian a valablement représenté l’Afrique.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il y a deux jours, Rema a fait l’histoire en devenant le premier artiste africain à prester lors des BRIT Awards. Durant la cérémonie la plus prestigieuse des Royaume-Uni, le chanteur nigérian a eu l’honneur de monter sur scène et d’entretenir les milliers de personnes présentes.
Pendant près de 10 minutes, le protégé de Don Jazzy a offert un show à sa mesure sur la scène de la cérémonie la plus prisée au Royaume-Uni. De Calm Down à Charm en passant par Soundgasm, il y en avait pour tous les gouts. Suite à ce concert aux BRIT Awards 2024 qui restera dans les annales, Rema n’est pas resté silencieux.
Rema très honoré d’être monté sur la scène des BRIT Awards 2024
« C’est un honneur de me produire ici et d’apporter ma culture au peuple britannique. Je suis très heureuse d’être ici, mais j’ai chanté la chanson « Calm Down », alors je dois rester calme. Je sais que mes compatriotes nous regardent et sont très heureux que nous soyons à ce niveau. Merci, Grande-Bretagne » a déclaré Rema après son concert aux BRIT Awards.
La superstar nigériane n’en revient toujours pas d’avoir ouvert la voie à de nombreux autres artistes de son genre. En effet, il ne sera plus surprenant de voir des artistes afrobeat au Royaume-Uni pour la cérémonie la plus élégante de la musique britannique.
Le concert de Rema aux BRIT Awards était de la pure magie. En outre, il a vraiment représenté l’Afrique. Le protégé de Don Jazzy n’a pas encore fini de nous faire jaser.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.