BRIT Awards 2024 : Rema devient le premier artiste africain à monter sue la scène des BRIT
Après la cérémonie du Ballon D'Or, Rema fait un carton à Londres lors de la prestigieuse cérémonie des BRIT Awards 2024.
👉🏾 Rema était aux BRIT Awards 2024.
👉🏾 Le chanteur nigérian fait tourner la salle avec Calm Down.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Rema est définitivement l’artiste des records. Le chanteur nigérian ne compte plus la longue liste de ceux qu’il a déjà battus. En effet, depuis la sortie de son hit Calm Down, il met le monde entier d’accord.
La star des Mavins a encore poussé le bouchon avec sa fameuse collaboration avec Selena Gomez sur le remix du morceau.
Cette fois, Rema entre dans l’histoire comme le tout premier artiste africain à performer sur la scène des BRIT Awards à Londres. Une performance qui laisse encore la toile sans voix vu que la superstar nigériane est la top tendance sur le web.
Rema entre dans l’histoire de la musique avec cette performance aux BRIT Awards 2024
hier, lorsqu’il est monté sur la scène des BRIT Awards 2024, Rema ne s’est pas contenté de chanter ses meilleurs hits. Que non ! La superstar de 23 ans a offert un show sans précédent aux milliers de célébrités présentes.
Entre ses danseuses toutes aussi sexy les unes que les autres et la mise en scène qui en jetait, personne ne s’est ennuyé. Par ailleurs, les célébrités américaines et anglaises qui étaient présentes hier soir ont très bien reçu la musique de Rema. Pour ainsi dire, toute la salle lui a fait une standing ovation.
Cet événement prouve à quel point le jeune chanteur nigérian a pu marquer cette époque. Après avoir fait un carton à la cérémonie du Ballon D’Or, Rema fait sensation aux BRIT Awards 2024 avec une performance à tomber par terre. Une véritable légende de l’afrobeat.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.