« C’est un petit devant moi » : Nyangono s’en va en guerre contre Richard Bona
Nyangnono du Sud engage un clash avec la légende de la musique camerounaise, Richard Bona. La toile est en délire.
👉🏾 Un mini clash en cours de téléchargement chez les artistes camerounais.
👉🏾 La musique de Nyangono ne fait pas l’unanimité.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis que Nyangono du Sud a sorti son dernier morceau, il est plus que jamais sous le feu des projecteurs. Le chanteur camerounais est sur tous les fronts. Que ce soit les plateaux télé ou sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont d’yeux que pour lui.
De son côté, Nyangono du Sud ne supporte pas ceux qui en veulent à son art, même lorsqu’il s’agit de Richard Bona.
La star camerounaise a même déclaré qu’il ne se considérait pas comme un égal de ce dernier. « Je suis un très grand artiste. Richard Bona est mon petit enfant dans la musique » a déclaré Nyangono Du sud.
Richard Bona ne considère pas Nyangono du Sud comme un artiste
Même s’il ne s’est pas retenu, Nyangono du Sud ne s’est pas levé de son plein gré pour tacler Richard Bona. Le chanteur de Foup Fap a juste répondu au commentaire de la légende de la musique camerounaise.
En effet, Richard Bona a récemment déclaré que Nyangono du Sud était l’artiste qui fait honte au Cameroun. pour ainsi dire, ses chansons n’ont pas plus de substance que ses clips. Par ailleurs, il faut relever que le style musical de Nyangono du Sud prend de plus en plus d’ampleur.
De plus en plus d’artistes se lancent dans ce style empreint de comédie et d’humour. Même s’il sait qu’il ne fait pas le poids, Nyangono du Sud n’a pas perdu le temps pour répondre à Richard Bona. Malgré le décès d’Aijo Mamadou, les artistes camerounais trouvent la force de s’engueuler. Comme quoi, on ne s’ennuie pas dans le continent.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.