« C’est un extraterrestre ce mec… » : Ce que Gims pense de Damso
Gims a toujours voulu enregistrer un duo avec Damso. La pause musicale du rappeur de 31 ans n'arrange pas l'ex-leader de Section D'Assaut.
👉🏾 Gims est un fan absolu de Damso.
👉🏾 Les deux rappeurs congolais feront-ils bientôt le bonheur de leurs fans avec une collaboration ?
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Gims et Damso font partie des figures les plus emblématiques du rap français. En plus d’être d’origine congolaise, les deux rappeurs ont bien plus en commun. En effet, ils font partie de ceux qui représentent le visage du rap français dans toute sa perfection.
Cependant, il y en a bien un qui est un absolument fan de l’autre. Dans une récente sortie médiatique, Gims a décortiqué la personnalité de Damso.
Le rappeur de Festival De Rêves n’est pas apprécié que des mélomanes. L’ancien leader de la Section D’Assaut se veut honnête lorsqu’il affirme que son collègue et une véritable machine de la musique.
Gims ne tarit pas d’éloges envers Damso
L’ex-leader de la Section D’Assaut est certes l’ennemi de nombreux rappeurs, mais a aussi des faibles pour de nombreux autres. En effet, Gims est d’avis que Damso est un condensé de talent pur. Selon lui, le rappeur de Feu De Bois est bien plus qu’un simple artiste qui se contente de déclamer des vers sur un beat.
« C’est un extraterrestre, ce mec là, il est spécial, c’est un lyriciste, c’est un poète, au-delà de la poésie, je dirais même qu’il fait de la philosophie » a déclaré le frère de Dadju. Cependant, Gims est encore triste lorsqu’il pense à ce qu’il aurait pu faire avec le talentueux Damso.
Effectivement, la pause musicale du rappeur de 31 ans n’arrange pas son collègue qui aurait bien aimé faire un duo avec lui. « D’ailleurs, on avait prévu un feat. Ç’aurait pu relancer sa carrière, mais malheureusement, il a pris une pause musicale jusqu’en 2025 » a ajouté Gims.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.