Booba traite Gims de « nègre de maison » et le compare à Bianca Castafiore
Booba est sur Gims comme un missile téléguidé. Le Duc de Boulogne vient de traiter Gims de nègre de maison.
👉🏿 Booba tacle violemment Gims.
👉🏿 Le Duc de Boulogne traite Gims de nègre de salon.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La guéguerre entre Gims et Booba ne souffre de rien. Depuis les provocations de Gims, Booba ne cesse de charger ses armes contre le rappeur congolais. Kopp est donc plus que jamais passé en mode troll, démontrant qu’il a de la répartie. Ce dernier a commencé par partager un montage vidéo comique de Gims, Maes et Sadek dansant en sous-vêtements.
Puis, a suivi des menaces postées en légende d’une vidéo dans laquelle Gims annonçait l’annulation d’un showcase de Booba à Dubaï. « Il n’est pas trop tard pour effacer cette vidéo Bilou. Tic Tac », a écrit le Duc de Boulogne.
En mode missile téléguidé, Booba poursuit ses provocs. Sur son compte Twitter, Booba traite Gims de « nègre de maison », avant de le comparer à Bianca Castafiore, le personnage fictif du dessin animé Tintin qui massacre l’air de Faust, de Gounod.
Booba à propos de Gims : « Ah, tu es rentré en France nègre de maison ?! Arrête de faire la castafiore »
Ce week-end, Gims s’est cassé les cordes vocales en interprétant un air de Giuseppe Verdi : La Donna E Mobile. Il s’agit d’une pièce de musique qui se joue en voix unique dans un Opéra. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux et Booba a saisi l’occasion pour tacler son collègue du showbiz. « Ah t’es rentré en France nègre de maison ?! ». Et d’ajouter : « Arrête de faire la castafiore y vont pas te donner les papiers tu forces🤣🤣🤣 », a balancé le patron de Starting Blok.
Pour Booba, Gims serait dans une énième tentative d’obtention de papiers français. En interprétant les airs d’opéra, il serait en train de prouver au français qu’il est suffisamment intégré dans l’histoire et la culture française.
À propos de l'auteur, Xavier MANGA
Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.