Accueil > Pêle-Mêle

« Ces derniers jours ont été difficiles » : Lizzo parle de son procès pour harcèlement sexuel

Lizzo brise le silence sur ce qu'elle qualifie comme l'épisode le plus douloureux de sa carrière : son procès pour harcèlement sexuel.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Lizzo
Résumé de l'article

👉🏾 Lizzo accusée de harcèlement sexuel par trois de ses anciens danseurs.

👉🏾 Le procès de Lizzo n’aura pas eu raison d’elle.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Lizzo n’en revient toujours pas d’avoir été accusée de harcèlement sexuel par trois de ses danseurs. La chanteuse de R&B s’est confiée lors du podcast de Keke Palmer en disant que c’est l’un des épisodes les plus durs de sa carrière.

En effet, Lizzo confie que les accusations dont elle fait l’objet ne sont pas fondées. Pour cause, les danseurs qui l’accusent ne faisaient même pas partie de sa tournée de 2022, « Watch out for the grrrls ».

Par ailleurs, elle poursuit en disant qu’elle avait pleinement confiance en ces danseurs. De plus, elle appréciait aussi énormément ces derniers.

« Mon intégrité a été fortement salie » : Lizzo se confie sur son procès pour harcèlement sexuel

https://twitter.com/PopCrave/status/1869956311087231034

Lizzo a confié à Keke Palmer qu’elle n’arrêtait pas d’être anxieuse depuis le début de cette affaire de harcèlement sexuel. La chanteuse de R&B va même jusqu’à dire qu’elle a été déboussolée en attendant les accusations qui pesaient contre elle.

En effet, deux des danseurs de Lizzo ont récemment saisi les tribunaux pour accuser la chanteuse de harcèlement sexuel et aussi de body shaming. Par ailleurs, la chanteuse américaine déclare que le pire était d’entendre les remix qui étaient faits sur ses morceaux.

Effectivement, de nombreux internautes ont remixé les chansons de Lizzo en y ajoutant les mots « harcèlement sexuel ».

« Mon éthique, ma morale et ma respectabilité ont été remises en question. D’habitude, je ne veux pas répondre aux fausses accusations, mais celles-ci sont aussi incroyables qu’elles en ont l’air » a-t-elle déclaré sur Instagram. Lizzo est désormais tirée d’affaire. Son procès a été classé et la chanteuse d’About Damn Time peut continuer sa tournée malgré tout.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.