Accueil > People > Célébrité

Ces artistes ivoiriens qui reçoivent leur maisons primud d’or

L'artiste musicien Molare a récemment annoncé la cérémonie de remise des maisons aux différents vainqueurs des primud d'Or 2019.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Ces artistes ivoiriens qui reçoivent leur maisons primud d'or
Résumé de l'article

👉🏾 Molare annonce la rémise des prix primud d’Or aux artistes Kerozen, Safarel et Mix premier.

👉🏾 Les artistes musiciens recevront une maison à hauteur de 200 000 000 FCFA.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le célèbre chanteur et promoteur artistique ivoirien Molare a été porteur de bonnes nouvelles il y a quelques heures. En effet, l’artiste musicien a annoncé la remise des maisons primud d’Or aux gagants de la cérémonie de récompense de l’édition 2019. Parmis ces différents laureats figurent les artistes tels que Kerozen, Mix Premier et Safarel Obiang.

Pour rappel, le PRIMUD est un évènement annuel qui réunit des amoureux de musique urbaine venus des quatre coins du monde. Il est une opportunnité pour les artistes de se faire un nom sur la scène musicale africaine et internationale.

Des maisons primud d’Or pour récompenser le talent musical ivoirien

Ces artistes ivoiriens qui reçoivent leur maisons primud d'or
Instagram / molare_presk_officiel

Alors qu’ils étaient vainqueurs des primud d’Or de l’édition 2019, les différents artistes concernés pourront désormais brandir les clés de leurs maisons. Il était temps que Molare vire des paroles à l’action après de longues années d’attentes.

« Nous sommes heureux de vous convier à la remise des maisons de Safarel, Mix Premier et Kerozen », a écrit Molare dans un communiqué de presse. D’après lui tout était une question de timing mais dès à présent les lauréats de ladite cérémonie de récompense pourront pleinement profité de leur nouveaux bijoux immobiliers.

Ces artistes ivoiriens qui reçoivent leur maisons primud d'or
Instagram / molare_presk_officiel

« Le Temps! Et je suis fier pour les 3 concernés !!! On va continuer de nous battre pour la vision », a-t-il ajouté. Dans le cadre des primud (Prix International de la Musique Urbaine et du coupé Décalé) le promoteur artistique remettra les clés d’une gigantesque villa de 200 000 000 FCFA. Pour l’heure Mix premier, Safarel Obiang et Kerozen ne se sont pas encore prononcés depuis l’annonce d’une telle nouvelle.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.