Accueil > People > Célébrité

Cédric Doumbé exprime sa déception face à une réaction de Kylian Mbappé

Invité sur le plateau d'une émission française, Cédric Doumbé a déclaré avoir été déçu par l'attitude de Kylian Mbappé lors de son dernier combat.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« J'aimerais bien affronter Baki » : Cédric Doumbè
Résumé de l'article

👉🏾 Cédric Doumbé contact Kylian Mbappé peu de temps après son combat.

👉🏾 L’athlète déclare avoir été déçu par la réaction le footballeur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Invité à une émission télé après sa victoire écrasante contre Jordan Zebo, Cédric Doumbé a exprimé son ressenti après la réaction de Kylian Mbappé durant le combat. En effet, le kick boxeur a été surpris par la l’attitude de son ami.

Selon lui, il ne s’attendait pas à une telle attitude venant de lui. Pour rappel ce samedi 30 septembre 2023, Cédric Doumbé a affronté Jordan lors d’un combat qui s’est soldé par une défaite s’étalant sur un round.

En effet, le natif camerounais a mis son adversaire K.O en seulement neuf secondes. Une performance de l’athlète qui a surpris de nombreux spectateurs présents tels que Kylian Mbappé.

Cédric Doumbé : « Kylian Mbappé, tu me déçois ! » 

Lors son passage dans une émission de France 2, Cédric Doumbé a déclaré avoir été déçu par Kylian Mbappé. Ces déclarations du champion découlent de sa victoire face à Jordan Zebo. En effet, il n’en a fait qu’une bouchée de son adversaire lors de leur dernier combat.

En seulement neuf secondes, il est parvenu à prendre le dessus sur ce dernier tout en l’envoyant au tapis. Cette performance de Cédric Doumbé n’est pas passée inaperçu auprès de certaines célébrité présentes au combat notamment Kylian Mbappé.

Effectivement, le footballeur international était surpris par la rapidité avec laquelle la kick boxeur a envoyé Jordan au tapis. Une réaction à laquelle Cédric Doumbé n’a pas tardé à réagir. « Kylian, je l’ai eu hier au téléphone, d’ailleurs. Et j’étais un peu vexé, ça c’est un gros scoop, je lui ai dit : Kylian, tu me déçois ! Franchement, je pensais qu’on était ami. Tout le monde voit que t’es surpris quand je mets un K.O. en neuf secondes. Mais pourquoi t’es surpris ? », a déclaré.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.