« Ce qui se passe quand on s’attaque à un cancer » : Sarkodie tacle encore son ex sur Twitter
Sarkodie poste un message sur Twitter qui prête à équivoque. Les fans du chanteur y voient un tacle à Yvonne Nelson.
👉🏾 Sarkodie en a fait baver à son ex avec « Try Me ».
👉🏾 Le chanteur revient à la charge sur Twitter.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Sarkodie est sans doute la célébrité ghanéenne la plus taguée sur Twitter. Depuis la sortie du livre d’Yvonne Nelson, le chanteur de dance hall est plus populaire que jamais. En effet, dans son livre, l’actrice ghanéenne présente sa relation avec le chanteur de Country Side.
Une histoire d’amour qui aurait pu aboutir à quelque chose si le chanteur ghanéen ne l’avait pas abandonnée.
En effet, elle raconte comment Sarkodie l’a abandonnée dans une clinique le jour où elle avortait une autre de ses grossesses. Depuis cette polémique, le chanteur ghanéen fait bien parler de lui. Toutefois, Sarkodie a fait peur à ses fans avec une étrange publication sur Twitter.
« Qui s’y frotte s’y pique » : Sarkodie ne fait pas de quartier
Plus tôt en matinée, Sarkodie taclait encore son ex dans un message sur Twitter. Le chanteur ghanéen ne peut pas s’en empêcher. En effet, il a tweeté : « Vous savez tous ce qui se passe quand on s’attaque à un cancer ». Bien que le texte ne soit pas assez explicite, il ressemble à une autre balle pour son ex.
En effet, la semaine dernière, Sarkodie a sorti un titre intitulé Try Me (Tente-Moi, en français). Une chanson dans laquelle il revient sur sa relation avec Yvonne Nelson.
Dans la chanson qui dure un peu plus de trois minutes, le chanteur ghanéen ne fait pas de cadeau à son ex d’antan. Malheureusement pour le chanteur et ses fans, la chanson a été bannie sur Apple Music. Pour de nombreux internautes, cette publication est une autre attaque qu’il fait à Yvonne Nelson. Affaire à suivre…
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.