Ce qui arrive lorsque Letis Diva insulte les artistes camerounais
La chanteuse camerounaise Letis Diva s'en est récemment pris aux artistes de musique camerounais quant à la prestation du Congolais Fally Ipupa au Cameroun.
👉🏿 Les propos dévalorisants de la chanteuse Letis Diva à l’égard des artistes de musique camerounais
👉🏿 Les réactions des internautes à la position de la chanteuse quant au succès du concert de Fally Ipupa au Cameroun en décembre prochain
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La musique camerounaise a connu un grand bond et une grande amélioration depuis une décénie, comme nous l’a confirmé le PDG de Big Dreams Entertainment, Gervais Vianey Ngongang, dans une interview exclusive.
Mais si certains professionnels de la musique trouvent que c’est le cas, d’aucuns semblent être d’un avis différent.
C’est le cas de la chanteuse ou devrions-nous dire « ex-chanteuse » Létis Diva qui a récemment insulté les artistes de musique camerounais en donnant son avis sur la polémique au sujet de la prestation de Fally Ipupa au Cameroun.
« Les Camerounais aiment plus la musique de Fally Ipupa » : Létis Diva insulte les musiciens camerounais
Le chanteur congolais Fally Ipupa prépare une prestation scénique au complexe omnisports de la réunification de Bépanda à Douala prévu pour fin décembre 2023 et organisée par l’entreprise publique CamTel.
Si certains Camerounais n’ont pas encensé le projet, la chanteuse Létis Diva s’est exprimée sur la question, profitant de l’occasion pour descendre ses collègues ou ex-collègues camerounais.
Dans une publication relayée par un média panafricain sur Facebook, la chanteuse camerounaise s’exprimait en ces termes : « Ce que les artistes camerounais ne comprennent pas, c’est que les Camerounais aiment plus la musique de Fally Ipupa que la leur. Et ils doivent également comprendre ceci : qu’il y ait mobilisation ou pas, ce concert aura bel et bien lieu et le stade sera plein.«
Une assertion à laquelle certains n’ont pas maqué de répondre. Des commentaires assez mitigés, mais qui pour la plupart soutenaient les propos de Letis Diva, en ce sens qu’effectivement le stade sera plein compte tenu de la différence de niveau entre ce que propose celui que l’on appelle Dicap La Merveille et les artistes camerounais.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.