Accueil > People > Influenceur

Ce que les ivoiriens reproche à Yelena Kouamé alias Maa Bio

Roland Binguiste, artiste ivoirien, s'est prononcé sur l'affaire Maa Bio en faisant des révélations sur l'influenceuse.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Ce que les ivoiriens reproche à Yelena Kouamé alias Maa Bio
Résumé de l'article

👉🏾 Maa Bio purge une peine d’un an de prison pour une affaire de tontine.

👉🏾Roland le Binguiste se prononce sur la condamnation de l’influenceuse.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis plusieurs jours, l’influenceuse ivoirienne Yelena Kouamé dit Maa Bio fait la une sur les réseaux sociaux. En effet, elle était retenue en détention suite à des plaintes déposées pour une affaire de tontine. Après avoir comparu devant la justice, elle a été condamnée à une peine de prison d’un an.

Même si elle répond de ses actes en passant un long séjour derrière les barreaux, Maa Bio continue d’être le centre des débats. L’artiste Roland le Binguiste a fait des déclarations sur cette affaire.

Roland le Binguiste : « les ivoiriens en veulent à Maa Bio tout simplement parce qu’elle…« 

Quelque temps après son arrestation, l’on apprenait que Maa Bio avait été déférée au parquet. Par la suite, elle a écopé d’une peine de prison d’un an ferme. Une décision du tribunal qui a fait bouger la Côte d’Ivoire. Sur les réseaux sociaux, les influenceurs se sont livrés à des lives pour parler de l’affaire.

D’ailleurs, une bonne partie de ceux-ci se sont ri de la situation actuelle de Maa Bio. Pour l’ancien producteur de Dj Arafat, il a dévoilé les motivations pour lesquelles certaines personnalités publiques sont satisfaites de la condamnation de Yelena Kouamé.

« Les Ivoiriens en veulent à Maa Bio tout simplement parce qu’elle était trop à l’aise et pas forcément pour la tontine. Ici en Côte d’Ivoire, quand tu es trop à l’aise, c’est un péché. Les gens veulent te voir chuter pour se moquer. Ç’a été le cas avec plusieurs artistes qu’on a voulu descendre parce qu’ils étaient au sommet de leur art. Se réjouir, faire des challenges parce que quelqu’un va en prison. La Côte d’Ivoire a sérieusement besoin de délivrance », a indiqué Roland le Binguiste.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.