« Ce n’est pas mon frère » : Cubana Chief Priest réagit à la dernière sortie de Burna Boy
Cubana Chief Priest répond à Burna Boy après que le chanteur a donné la somme de 50 millions de nairas au frère de ce dernier.
👉🏾 Burna Boy a offert 50 millions de nairas au jeune frère de Cubana Chief Priest.
👉🏾 Cubana Chief Priest n’a pas de petit frère.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cubana Chief Priest n’a pas sa langue dans sa poche, surtout lorsqu’il s’agit de se défendre contre Burna Boy. Le célèbre influenceur nigérian ne laisse pas de rebond et contrattaque à chaque fois. En effet, Cubana Chief Priest vient de publier un message pour Burna Boy.
Via sa story Instagram, l’influenceur a annoncé à Odugwu qu’il s’était trompé de personne avec ses 50 millions. Cubana Chief Priest dit à Burna Boy que la personne à qui il a donné 50 millions de nairas n’est pas un de ses frères. Les détails dans la suite de cet article.
« Mes frères gagnent très bien leurs vies » : Cubana Chief Priest tacle encore Burna Boy
Cubana Chief Priest a réagi à la publication de Burna Boy dans laquelle ce dernier disait qu’il venait de donner 50 millions au frère de l’influenceur.
La star des réseaux sociaux a déclaré que la personne a qui le chanteur venait d’offrir de l’argent n’était qu’un ami avec qui il partage le même village. Il est même allé plus loin en disant que ses propres frères sont largement à l’abri du besoin.
« L’homme à qui Burna a donné 50 millions n’est pas mon frère. Ce n’est qu’une personne de mon village. Je n’ai qu’un grand frère et deux sœurs et ils s’en sortent très bien. En plus, le fait que je sois milliardaire ne veut pas dire que je dois de l’argent à ma famille. Cependant, je suis content de voir que tu as aidé une personne en difficulté » a-t-il déclaré.
Quoi qu’il en soit, Burna Boy aura commencé l’année en faisant une bonne action. Affaire à suivre…
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.