Burna Boy offre 50 millions de nairas au jeune frère de Cubana Chief Priest
Burna Boy tient sa promesse de donner la somme de 50 millions de nairas au jeune frère de Cubana Chief Priest.
👉🏾 Burna Boy trouve que Cubana Chief Priest ne s’occupe pas bien des membres de sa famille.
👉🏾 Odugwu offre 50 millions de nairas au frère de Cubana Chief Priest.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Burna Boy est décidé à humilier Cubana Chief Priest. Le chanteur nigérian vient de faire le bonheur du jeune frère du célèbre influenceur. En effet, Burna Boy a offert 50 millions de nairas au frère de Cubana Chief Priest.
Le chanteur a invité ce dernier dans son studio d’enregistrement la nuit dernière pour lui donner l’argent. En moins de 24 heures seulement, il a retrouvé le frère de Cubana Chief Priest et l’a fait déplacer dans ses locaux.
Burna Boy fait don de 50 millions de nairas au frère de Cubana Chief Priest
Burna Boy l’a promis il y a quelques heures et a tenu sa promesse. Le chanteur nigérian a retrouvé le frère de l’un des influenceurs les plus populaires au Nigéria. En effet, Burna Boy a donné 50 millions de nairas en cash au frère de Cubana Chief Priest.
Il a annoncé il y a quelques heures qu’il ferait son possible pour aider le jeune nigérian. La cause ? Burna Boy trouve que le célèbre influenceur nigérian ne s’occupe pas assez de son frère malgré son statut de millionnaire. À cet effet, le chanteur de Last Last s’est proposé de venir en aide au jeune frère abandonné.
En moins de 24 heures, la superstar d’afrobeat a trouvé le frère de Cubana Chief Priest et lui a donné l’argent qu’il lui avait promis. Des sources affirment même que le chanteur a conseillé à ce dernier d’utiliser son argent prudemment. De son côté, le célèbre influenceur n’a pas encore fait de sortie à propos. Affaire à suivre…
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.