Accueil > People > Influenceur

« Ce n’est pas facile à porter », Kim Makosso se confie sur la popularité de son père Camille Makosso

Au cours d'une émission télévisée, Kim Makosso s'est confiée sur l'impact qu'ont les sorties publiques de son père dans leur quotidien.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« Ce n’est pas facile à porter », Kim Makosso se confie sur la popularité de son père Camille Makosso
Résumé de l'article

👉🏾 Au cours de l’émission de la NCI, Kim Makosso s’est confiée sur l’impact de la célébrité de son père dans sa vie.

👉🏾 Elle révèle que son nom Makosso non seulement lui vaut des critiques mais lui ouvre également des portes.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Mercredi dernier, la chef d’entreprise et petite amie du web comédien Axel Merryl s’est exprimée sans langue de bois au micro de l’émission La Télé d’Ici Vacances. En compagnie de son père Camille Makosso et de sa sœur Mety, Kim Makosso a fait des aveux sur la popularité de son géniteurs.

En effet, la jeune femme a mis un accent sur les piques que ses cadets et elle recoivent à chaque fois que le père de la marmaille est impliqué dans une polémique sur la toile. Ces déclarations de Kimberly Makosso démontrent que porter le nom Makosso n’est pas toujours de tout repos.

« C’est nous qui prenons les pots cassés »

Il n’est pas toujours aisé d’être l’enfant de Camille Makosso. Et, Kim Makosso illustre parfaitement cette situation assez particulière. Depuis son succès sur les réseaux sociaux, Kim Makosso ne cesse de recevoir de nombreuses critiques liées à son père. D’après la PDG de KMK Collection, le nom Makosso est synonyme de buzz et pour cause, il est constamment assimilé au tempérament de son géniteur sur la toile.

« Être la fille de Makosso, c’est énorme, ce n’est pas facile à porter, surtout quand il y a des buzz, c’est nous qui prenons les pots cassés… », révélait le nouveau trésor du comédien d’origine béninoise Axel Merryl. Cependant, elle ajoute que son nom de famille lui confère également un certain nombre de privilèges. Selon Kim Makosso, le nom de son père lui a permis d’avoir de la notoriété sur TikTok. En effet, cette dernière compte désormais à son actif plus de 1 000 000 de followers sur le réseautage social.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.