Camille Makosso et ses filles enflamment le plateau de la NCI
Mercredi dernier, Camille Makosso et s'est filles se sont exprimés sur plusieurs aspects de leur vie de famille en direct de la NCI.
👉🏾 Kim Makosso a lancé sa gamme de maquillage en hommage à sa mère décédée.
👉🏾 Camille Makosso confie qu’il ne blamerait jamais ses enfants s’ils commettent des erreurs.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce 19 juillet 2023, le programme télévisé La Télé d’Ici Vacances retransmis sur la NCI (Nouvelle Chaîne Ivoirienne) a accueillit le pasteur Camille Makosso ainsi que ses filles Mety et Kim Makosso. Durant leur passage dans l’émission, les deux filles de l’homme de Dieu se sont exprimées sans détours sur des faits sociétaux. Et pas que, car du haut de leur jeune âge, elles ont également rejoint leur père sur certaines thématiques développées par ce dernier et notamment l’impact des réseaux sociaux dans leur vie.
« Rendre hommage à ma maman »
Au cours de leur intervention dans l’émission diffusé sur la NCI, les filles de Camille Makosso ont révélé qu’avoir pour nom de famille Makosso est une lourde tâche quotidienne. « C’est énorme et ce n’est pas facile d’être les filles du général Makosso. Lorsqu’il y a les buzz, c’est nous qui prenons les pots cassés surtout à l’école. Mais c’est parfois intéressant lorsqu’on te reconnaît grâce à ton papa et on t’interpelle dans la rue », ont-elles mentionné.
Durant l’émission, Kim Makosso a révélé les conditions dans lesquelles son père a pris connaissance de sa relation avec Axel Merryl. En effet, d’après la jeune entrepreneure Camille Makosso a appris la nouvelle sur la toile au même titre que les internautes. Cependant, il ne s’est pas opposé à leur histoire d’amour.
S’agissant de sa casquette de working girl, Kimberly Makosso a ravie les téléspectateurs avec sa réplique. « C’est ma défunte mère qui voulait faire sa propre marque de produits de maquillage. J’ai trouvé utile de matérialiser son projet pour le mettre sur les réseaux sociaux. C’est une manière pour moi de rendre hommage à ma maman », répondait la fille aînée de l’influenceur.
Camille Makosso est prêt à devenir grand-père
L’animatrice de l’émission est allée plus en profondeur en posant des questions très intimes durant le passage de la team Makosso aux antennes de la NCI. À cet effet, Camille Makosso qui a par la même occasion dévoilé le montant de la dot de ses filles a donné son point de vue s’il venait à apprendre que ces dernières attendent une grossesse.
« Je serai content. Parce qu’il y a deux choses : quand un enfant commet une erreur et qu’il te cache, il peut perdre sa vie. Jamais de ma vie, si mes filles commettent une erreur et qu’elles viennent me dire, je ne vais pas me fâcher. Si je le fais, c’est que je suis un sorcier. À partir du moment où elles ont eu le courage de venir me dire, mon rôle est de les protéger. Mon rôle est de les couvrir »
« Si ma fille vient me dire qu’elle entretient des relations avec un jeune homme et qu’elle est tombée en enceinte, je lui demande : ’’quelle est ta décision ?”. Ce que tu décides, je suis avec toi. Tu pèches, je pèche avec toi et tu décides de garder, je suis avec toi. Cela fait que la fille a confiance en elle. Mieux vaut être ainsi que ta fille aille prendre des conseils auprès d’autres personnes qui peuvent te coûter la vie. Je me suis mis dans une position où ce sont mes filles qui me commandent », a-t-il clôturé son entretien.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.