Accueil > People > Célébrité

Cardi B se fait tatouer le prénom de son fils à la mâchoire et l’assume

Cardi B se fait tatouer le prénom de son fils sur le visage. La rappeuse américaine assume totalement son tatouage.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Cardi B est très fière de son tatouage à la mâchoire
Résumé de l'article

👉🏾 Cardi B fait encore parler d’elle.

👉🏾 La rappeuse se fait tatouer le prénom de son fils.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cardi B vient de se faire tatouer le prénom de son fils sur la mâchoire. En effet, la chanteuse de 30 ans a trouvé le moyen de prouver son amour à son bébé.

La rappeuse américaine adore ses enfants et ne rate pas une opportunité de montrer son amour à sa progéniture. En juillet dernier, elle avait offert la coquette somme de 50 000 dollars à sa fille Kulture pour son anniversaire.

Cette fois-ci, c’est au tour de son fils de recevoir une preuve de son amour indéfectible. À cet effet, Cardi B vient de se faire tatouer le nom de son fils sur sa mâchoire.

Cardi B est très fière de son tatouage à la mâchoire

En 2022, Cardi B avait déjà parlé de se faire tatouer le nom de son fils, Wave. Jeudi 2 mars, la rappeuse américaine est passée à l’action. Dans une vidéo qui fait le tour de la toile, on peut voir la sulfureuse américaine en train de se faire un tatouage à la mâchoire.

Un tatouage de plus

La belle rappeuse se faisait inscrire le prénom de son fils de 18 mois à l’ancre rouge dans la chair. Malgré les nombreux conseils de ses fans, la rappeuse l’a quand même fait. Dans une publication Twitter, Cardi B a présenté son tatouage à la mâchoire de la façon la plus glamour qui soit.

« Jadore le tatouage sur mon visage »a-t-elle écrit en légende. Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que la femme d‘Offset se fait tatouer le nom d’un de ses enfants. L’interprète de Wap s’était déjà faite tatouer le prénom de sa fille Kulture. Drôle de façon de prouver son amour à sa progéniture.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.