Accueil > People

Cardi B retire son soutien… et secoue toute l’Amérique

La rappeuse américaine Cardi B retire publiquement son soutien et fait paniquer les grosses légumes du pays de l'Oncle Sam.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Cardi B retire son soutien... et secoue toute l'Amérique
Résumé de l'article

👉🏿 Cardi B prend les devants et s’exprime sur un sujet délicat.

👉🏿 Exacerbée, la rappeuse retire son soutien…

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Une chose est certaine, Cardi B ne fait pas dans la langue de bois. De la même manière, la rappeuse fait ce qui lui plaît sans jamais prêter attention aux critiques ni même aux soutiens. C’est aussi de là qu’elle tire cette personnalité de feu qui lui faut bien sa réputation. Constamment sous le feu des projecteurs, on se souvient que Cardi B avait fait manger un micro à une fan qui lui avait pourtant apporté son soutien lors d’un concert. Après cet incident, la rappeuse avait alors déclaré : « je vous ai demandé de me verser de l’eau sur mon derrière et non sur mon visage ».

Par ailleurs, cet incident n’était pas un cas isolé. Cardi B avait au paravent lancé son micro à un DJ qui lui avait pourtant apporté son soutien en animant sa soirée.

Toujours tranchante quand il s’agit d’exposer ses convictions, Cardi B se trouve encore, aujourd’hui, au centre de tous les débats, et ce, jusqu’à la maison blanche. Il y a quelques heures, la rappeuse américaine a fait quelques chose que bien d’artistes ne sauraient faire. La rappeuse vient officiellement de retirer son soutien à Joe Biden.

Cardi B retire son soutien à Joe Biden et secoue toute l’Amérique

X @BFM

C’est la fin d’un long soutien mutuel entre Cardi B et l’une des plus grosses légumes des États-Unis. La rappeuse vient de retirer son soutien au président américain. La raison ? Elle critique les actions internationales de la maison blanche. Cardi B a notamment déclaré « Joe Biden dit : ‘Oui, nous pouvons financer deux guerres’ Non ! Nous ne pouvons pas financer ces guerres ».

Cardi B s’exprime ainsi avec véhémence sur la position de son pays dans le conflit qui s’enlise au Moyen-Orient. C’est l’une des rares artistes à s’opposer « aux actions extérieures » de la maison blanche. En le faisant, Cardi B retire son soutien à Joe Biden en lice pour la Maison Blanche en 2024.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.