Accueil > People > Célébrité

Cardi B réagit aux accusations pour loyers impayés

Trainé en justice pour loyers impayés, Cardi B riposte sur le réseau social X afin de se laver de toute accusation.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Cardi B réagit aux accusations pour loyers impayés
Résumé de l'article

👉🏾 Cardi B et Offset de retour devant la justice.

👉🏾 La rappeuse brise le silence sur sa récente poursuite en justice.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est la guerre entre l’ex-femme d’Offset et des propriétaires de villa. En effet, depuis quelques heures, ces derniers ont poursuivi en justice Cardi B et son ancien compagnon pour loyers impayés. Alors que la rappeuse marquait d’un coup de maître son retour dans le game avec le titre Like What, elle était loin de s’imaginer que cela tournerait au scandale des mois après.

Sur X (ancien Twitter) les fans ainsi que les haters de Cardi B n’ont que cette affaire au bout des doigts. Ce qui va par ailleurs pousser la nouvelle maman à se défendre en partageant des extraits de ses messages avec le propriétaire.

« Nous avons payé ces gens 10 000 $ en espèce« , Cardi B dément les imputations pour loyers impayés

Pour le tournage du clip de Like What, Cardi B et Offset ont fait appel à des propriétaires d’une somptueuse villa. En effet, ils avaient jeté leur dévolu sur ce domaine pour une durée de 24 h. Selon certaines sources, le tournage devait, mais être réalisé au bout dudit temps souhaité par l’artiste. Néanmoins, son équipe est parvenue à le mettre sur pied en moins de temps.

Ce qui aurait déplu aux propriétaires. Depuis lors, ils accusent Cardi B et Offset de malhonnêteté et plus encore, ils ont déposé une plainte aux artistes pour loyers impayés. Une attaque en justice que ne digère pas la rappeuse qui s’est empressée de réagir promptement sur la toile.

« Nous avons payé à ces gens 10 000 $ en espèce pour louer la propriété pendant 24 heures. Le même jour de 6 h à 6 h le lendemain et nous avons dépassé d’une heure le délai pour lequel nous avons payé des frais de dépassement à l’agent immobilier en mars. Il y avait des caméras partout, les agents immobilier et les propriétaires étaient là tout le temps. J’ai des photos et des vidéos d’eux sur le plateau ! Maintenant, ils veulent nous duper en essayant de dire que nous leur avons dit que c’était une vidéo TikTok. Alors que, ce n’était nulle part dans le contrat et comme s’ils n’avaient pas entendu toute la chanson jouer et vu combien de temps, nous tournions. Pourquoi nous faudrait-il 24 heures pour tourner un TikTok ? Le problème, c’est que les gens veulent trouver des échappatoires et s’en sortir, mais repasse ton meilleur costume salope, je te verrai au tribunal. », a écrit Cardi B suite aux accusations pour loyers impayés qui pourraient lui coûter jusqu’à 100 000 $ d’amande.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.