« Like What » : Cardi B et Offset poursuivis en justice pour loyer impayés
Cardi B et Offset sont traduits en justice par les propriétaires de la villa dans laquelle a été tourné le clip "Like What".
👉🏾 Cardi B et Offset dans le beau drap une fois de plus.
👉🏾 Le clip « Like What » pourrait couter cher à Cardi B.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le clip vidéo du hit Like What est sûrement l’un des préférés des fans de Cardi B. En effet, la chanson marque le grand retour de la rappeuse américaine. Après des années d’absence, elle a refait surface avec un nouveau projet dans lequel figure le morceau.
Même si la chanson n’a pas eu autant de succès que Bongos, elle continue de faire parler d’elle et pas en bien. Pour ainsi dire, les propriétaires de la villa dans laquelle a été tournée le clip pour Like What traduisent Cardi B et Offset en justice. Le couple de rappeur n’aurait pas payé la location de la villa.
Cardi B et Offset dans le beau drap
Les propriétaires de la villa sont clairs. Le couple de rappeur n’a pas versé le loyer de la villa. En effet, les deux rappeurs ont sollicité la villa pour une durée de 24 heures. Selon certaines sources, Cardi B ne voulait pas que le tournage de Like What aille au-delà d’une journée.
Pour cela, son équipe et elle se sont arrangés à tourner la vidéo en entier en moins de 24 heures. À part accuser la rappeuse et son mari de mal honnêteté, les propriétaires de la villa ont même dévoilé de supposées captures de conversation entre les rappeurs et eux.
En ce moment, Cardi B et Offset en courent une lourde amande pouvant aller jusqu’à 100 000 dollars. Alors qu’elle vient tout juste de donner naissance à son troisième enfant, la diva du hip hop a chaud une fois de plus.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.