Cardi B enflamme la scène lors d’un show privé à Miami
Cardi B fait un show privé très hot à Miami. Les derniers clichés de la rappeuse font sensation sur la toile.
👉🏾 Cardi B enflamme Miami avec sa tenue lors d’un show case privé pour des banquiers.
👉🏾 Cardi B fixe des prix exorbitants pour ses concerts et ses shows cases.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Belcalis Marlenis Almánzar alias Cardi B est une rappeuse américaine qui sait faire parler d’elle. La rappeuse de 30 ans est une spécialiste en ce qui concerne le buzz. En effet, elle doit sa célébrité à son comportement provocateur et aux frasques de sa vie privée.
La jeune rappeuse s’est encore attirée les clics des internautes. Pour cause, elle a offert une prestation lors d’un show privé le 03 décembre dernier, dans une tenue plus que subjective. L’évènement pour lequel la belle rappeuse fait encore couler beaucoup de salive est un concert privé pour des banquiers. En outre, ces derniers ont mis le paquet pour convaincre la sulfureuse rappeuse de se produire pour eux.
Cardi B enflamme la scène avec une tenue torride à Miami
Une tenue extravagante pour une chanteuse excentrique. Voilà ce qu’ont pensé les fans de la rappeuse qui se veut l’égale de Nicki Minaj. Pour être plus explicite, la tenue que Cardi B portait était une combinaison qui rappelle la nudité de la femme.
La combinaison est de couleur chair, avec des semblants de tétons et des semblants de poils pubiens. D’après la chanteuse, la combinaison est une tenue de Jean Paul Gaultier qui représente « la forme la plus pure du corps de la femme ». Les fans de la star étaient choqués quant au caractère hypersexualisé de sa tenue. Quoi qu’il en soit, les banquiers de Miami ont adoré cette tenue plus que provocante. Ce qui est sûr, c’est qu’ils en ont eu pour leur argent.
Le concert à 1 million de dollars
Vous l’aurez compris, Cardi B a touché 1 million de dollars pour ce show case privé à Miami. La rappeuse applique des tarifs astronomiques à ses prestations. La compagne d‘Offset sait se vendre cher, elle sait ce qu’elle vaut. Pour ce petit concert privé de 35 minutes, madame Offset aurait touché la somme considérable d’1 million de dollars en liquide.
En effet, elle a offert à ces banquiers un show à la hauteur de son argent comptant. La rappeuse originaire du Bronx s’est trémoussée dans une tenue qui vaut bien de débourser 1 million de dollars. L’ancienne stripteaseuse sait y faire quand il s’agit de danser de façon subjective devant un public.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.