Accueil > Télé > Emission Télé

Canal+ Afrique dévoile le visage du nouveau Bachelor (vidéo)

Dans une bande-annonce publiée sur la toile, le groupe Canal+ Afrique a enfin révélé qui sera le nouveau Bachelor de cette saison 2.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Canal+ Afrique dévoile le visage du nouveau Bachelor (vidéo)
Résumé de l'article

👉🏾 La téléréalité The Bachelor Afrique revient pour une deuxième saison.

👉🏾 La production dévoile l’identité du Bachelor.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors que le retour de l’émission a été annoncé il y a peu, le groupe Canal+ Afrique a cette fois-ci décliné l’identité du Bachelor pour le grand plaisir des téléspectateurs.

En effet, dans une publication partagée sur ses pages Facebook et YouTube, le média a enfin dévoilé le visage de l’homme d’affaires désireux de trouver son âme-sœur. Après une première saison remplie d’émotions et de rebondissements, The Bachelor Afrique est de retour sur votre petit écran.

Présentée par l’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues, la téléréalité promet d’être encore plus palpitante que la saison précédente.

Canal+ Afrique lève le voile sur l’identité du Bachelor

Plus tôt dans la semaine, Canal+ Afrique a présenté le visage des différentes candidates qui s’affronteront pour conquérir le cœur du Bachelor. Pour cette sortie, le média a décidé de lever le suspens autour de l’identité de la nouvelle tête d’affiche de l’émission.

Et pour ce faire, Canal+ Afrique a partagé une vidéo sur la toile dévoilant ainsi le nom et le visage du nouveau Bachelor. En effet, pour cette deuxième saison, la candidate finaliste aura certainement le privilège de recevoir la légendaire rose rouge des mains du célèbre Gohou Michel.

Tel que le montre la vidéo, le Bachelor n’est nul autre que l’acteur de la série ivoirienne à succès Ma Famille. Cependant, d’après des posts fait par certains blogueurs, il semblerait que le nouveau pain croustillant de l’émission est plutôt de nationalité camerounaise. À croire que le groupe de média nous a bien roulé dans la farine 🤣.

Qui est le nouveau Bachelor de cette saison ?

Persuadés que Gohou Michel était le nouveau bourreau des cœurs, les internautes ont reçu une tout autre information qui vient changer la donne. En effet, il aurait été confirmé que le nouveau Bachelor est de nationalité camerounaise.

Selon le blogueur Peupeah Zouzoua, il se nomme KETU MBAKU Clive. Ce dernier serait propriétaire d’une entreprise spécialisée dans la fabrication de vins et spiritueux. Homme d’affaires, célibataire et père d’un enfant, il espère rencontrer l’amour de sa vie au cours de cette belle aventure qui débutera dans quelques jours.

« Le prochain Bachelor Afrique est de nationalité camerounaise : KETU MBAKU Clive. Diplômé en comptabilité à l’institut des hautes études supérieures de Tunis (IHT), où il a même été élu mister en 2014, Clein Lohn Ketu travaillera à la banque africaine de développement en 2018 ; puis sera superviseur comptable pour BVS Group (fournisseur de référence de boissons, vins et spiritueux pour les particuliers et professionnels au Cameroun) en 2020 ; avant de créer sa propre marque de champagnes et de spiritueux CWW dont il est CEO depuis 2021… », a révélé le blogueur.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.