Accueil > Sports > Sportif Africain

CAN 2023 : Samuel Eto’o s’adresse aux Lions Indomptables avant le match Cameroun-Guinée

Tout juste quelques heures avant le match qui opposera le Cameroun à la Guinée pour la CAN 2023, Samuel Eto'o s'est adressé à l'équipe nationale.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
CAN 2023 : Samuel Eto'o s'adresse aux Lions Indomptables avant le match Cameroun-Guinée
Résumé de l'article

👉🏾 Le Cameroun affrontera la Guinée pour cette première journée de la CAN 2023.

👉🏾 Samuel Eto’o se confie aux joueurs avant leur entrée dans le stade.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Peu de temps après s’être prononcé sur l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, Samuel Eto’o a une fois de plus tenu un discours élogieux. Ce dimanche 14 janvier 2024, alors que le Cameroun s’apprêtait pour son match contre la Guinée prévu pour ce 15 janvier 2024, le président de la Fecafoot a réitéré sa confiance pour l’équipe nationale pour la CAN 2023.

En effet, le « continent » fera ses premiers pas dans la compétition en affrontant le pays du chanteur Grand P. À cet effet, les Lions de la tanière ont eu le privilège d’échanger avec l’ex-attaquant du FC Barcelone qui n’a pas manqué d’apporté son soutien à l’équipe.

CAN 2023 / Cameroun-Guinée : Samuel Eto’o booste les Lions Indomptables

La Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) est au plus haut en terre ivoirienne depuis de nombreux jours. Pour ce qui est du Cameroun, il sera opposé à la Guinée ce lundi 15 janvier 2024 pour son premier match dès 18 h. Avant leur entrée dans le stade, les Lions Indomptables ont eu droit à un discours de Samuel Eto’o. En effet, il a exprimé sa satisfaction face au climat paisible qui règne dans la tanière.

« Le groupe vit extrêmement bien et je profite pour vous dire merci énormément les gars. Depuis bientôt deux ans, ma préoccupation était comment le groupe allait vivre. À l’époque, j’avais utilisé une phrase que certains avaient mal interprétée, un groupe humainement bon. La première victoire d’un groupe est quand on accepte de vivre ensemble, car la compétition, elle est longue » ;

« Ce que nous sommes entrain de voir, on ne le voyait pas depuis plusieurs mois. Et je vous dis bravo pour ça. Monsieur le sélectionneur, bravo, car vous avez trouvé la formule pour que ce groupe nous montre qu’ils veulent faire un voyage ensemble. Je sais que ce n’est pas facile, mais sachez que vous pouvez le faire et vous allez le faire. Je vous souhaite très bon match », a-t-il déclaré. Il faut noter que le match CamerounGuinée fait partie des plus attendus de ce troisième jour de la CAN 2023

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.