Accueil > People > Célébrité

CAN 2023 : Marie Paule Adje aurait-elle craqué pour le joueur nigérian Victor Osimhen ?

Séduite par le professionnalisme et la maîtrise parfaite du ballon de Victor Osimhen, il semblerait que Marie Paule Adje soit tombée sous le charme du footballeur nigérian.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
CAN 2023 : Marie Paule Adje aurait-elle craqué pour le joueur nigérian Victor Osimhen ?
Résumé de l'article

👉🏾 Marie Paule Adje a un faible pour Victor Osimhen.

👉🏾 Elle a sollicité le joueur pour une journée en particulier.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Que se passe-t-il entre Marie Paule Adje et Victor Osimhen ? Il semblerait que l’actrice ivoirienne a été frappée par la flèche de cupidon. En cette période marquée par la CAN 2023, tout porte à croire que l’amour plane depuis quelques jours au-dessus de la femme d’affaires.

En effet, Marie Paule Adje a posté un message sur la toile destiné à l’attaquant de Naples. Depuis lors, nombreux sont les internautes qui estiment qu’elle aurait un faible pour natif nigérian. Nous vous dirons tout sur cette possible histoire d’amour dans les grandes lignes de cet article.

Victor Osimhen vole le cœur de Marie Paule Adje

Selon certaines rumeurs, Marie Paule Adje serait tombée amoureuse du footballeur international nigérian Victor Osimhen. Cependant, il se dit sur la toile qu’il ne s’agirait que d’un coup de buzz. En effet, assistant à la CAN 2023 depuis la cérémonie d’ouverture, l’actrice ivoirienne ne loupe aucun instant de la compétition. Ainsi, elle ne cesse de mettre en avant sa casquette de dénicheuse de talent.

Ceci dans le but d’avoir dans son viseur quelques joueurs qui pourraient être bénéfiques pour les Éléphants de Côte d’Ivoire. D’ailleurs, c’est grâce à cela que Marie Paule Adje a jeté son dévolu sur Victor Osimhen des Super Eagles après le match Camerou-Nigeria. Dans la foulée, elle a exprimé son désir de recruter le joueur pour un match au sein de l’équipe nationale ivoirienne.

Elle est allée plus loin en attribuant une origine ivoirienne au footballeur soupçonné de dopage en déclarant qu’il est Agni. « Osimhen est Agni, je sais de quoi je parle ! Prêtez-le-nous pour lundi et après, il va retourner jouer pour le Nigeria s’il vous plait », a-t-elle déclaré.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.